[Suivi de lecture] Well-read-kid

• tachas

Érudit des mots

#891 11 Novembre 2011 15:51:57

Bonne lecture en tout cas et très bonne journée ! Le plus important, c'est que ça te plait ! =)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#892 13 Novembre 2011 19:03:21

Je commence The help, aka La couleur des sentiments. J'ai adoré le film, et le livre en VO est de nouveau disponible à la bibliothèque.
  • tachas

Érudit des mots

#893 14 Novembre 2011 08:50:56

ah génial ! Ma soeur a adoré le roman et moi, j'ai adoré le film ! j'ai mis The help dans ma wish, j'ai bien envie de le lire aussi ! J'attends ton avis avec impatience ! Bonne lecture WRK et bon lundi :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#894 14 Novembre 2011 09:16:30

J'aimerai autant voir le film que lire le livre. Bonne lecture et bonne semaine !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#895 14 Novembre 2011 19:03:03

Merci ! J'ai adoré le film, et le livre me plait beaucoup, malgré un style très difficile en anglais (l'auteur reproduit le parler du sud des states, ça donne "shoo nuff" à la place de "sure enough")...Il faut s'accrocher au début, histoire de se faire au style. L'adaptation est très fidèle.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#896 14 Novembre 2011 19:48:40

Avalon a écrit

J'aimerai autant voir le film que lire le livre. Bonne lecture et bonne semaine !

Tout pareil !
    Ah je pensais le lire en Vo, du coup tu me fais un peu peur...
    Bonne lecture tout de même ! :)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#897 17 Novembre 2011 19:11:35

J'ai eu la bonne idée d'emprunter plein de livres, à la bibliothèque, et à des amis. ça, plus mon nouveau partenariat, ça fait environ huit livres d'environ 400 pages à lire d'ici un mois. Au taquet, Emily ! En plus, ma bibliothèque vient de m'appeler : le Goncourt que j'ai réservé vient d'arriver, hop 600 pages. Bref, tout ça pour dire qu'il faut que je lise vite, mais je vais essayer de ne pas vous perdre. Donc, je lis désormais le premier tome des Chemins de la bête, d'Andrea Japp.
    Bonne lecture à tous !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#898 20 Novembre 2011 16:33:05

J'ai pas mal lu ce week-end, et du coup, j'entame un poil plus sereinement mon partenariat "Jaune de Naples". Je pense lire parallèlement Des horizons rouge sang.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#899 20 Novembre 2011 16:35:52

bonne lecture !!
  • tachas

Érudit des mots

#900 21 Novembre 2011 10:09:02

Allez WRK !! Oui effectivement tu es au taqué !! ^^ Contente de voir que tu as un rythme d'enfer avec tes lectures ^^ Ton partenariat te plait ?? J'ai hésite un moment ^^
    Bon lundi et très bonne lecture :bisous: