#91 12 Mai 2016 18:43:55
Coucou les amies ♥
Je suis enfin de retour. En fait, j'ai déménager, et SFR voulais que je paie plus cher et que j'envoie une garantie de 50 euros pour changer mon équipement (qui marchait très bien!)
Alors là j'ai dit hors de question, et j'ai changé d'opérateur.
Je me sentais coupée du monde, surtout que j'attendais de savoir si j'étais sélectionnée pour les partenariats (et quelle joie de voir que je suis sélectionnée :D)
Bon alors, j'ai profité de cette panne d'internet pour lire (et accessoirement pour réviser). Voici ce que j'ai lu :
• Faux raccord (chronique ICI) : j'ai bien aimé ce monde totalement inédit.
• Les menteuses tome 4 : C'est la saga de livres à l'origine de la série TV Pretty Little Liars. Les romans sont assez différents mais l'ambiance est la même. Je sais enfin qui est A!!!
• Le prince charmant est infidèle : énorme déception, j'ai déjà écrit ma chronique et elle sera postée demain. Franchement, ce roman est une horreur. Je vous le déconseille.
• Un évènement digne d'intérêt (chronique en cours) : en partenariat avec les éditions Casterman, j'ai lu ce roman en un seul jour (hier) et c'est un vrai coup de coeur !!!! Ca m'a fait un bien fou car je l'ai commencé après une déception. Ce roman est génial et j'étais très étonnée de voir qu'il s'agissait du premier roman de l'auteure Sara Barnard!
Maintenant je suis en train de lire le troisième tome de Percy Jackson. J'essaie de choisir des lectures légères puisque je passe mes partiels en ce moment.
Je vais de ce pas m'occuper de mon blog!