[Suivi lecture] Alohomora

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#131 13 Juin 2016 14:35:02

C'était une lecture sympathique, pile dans ce que j'avais besoin en ce moment. Après pas de grande surprise au niveau de l'intrigue, ni des personnages de ouff pour ma part ;) Ça reste sympa et détente :)
    Je tenterai un autre de l'auteur, car ceux qui l'ont lu m'ont dit que ce n'est pas son meilleur, donc à voir les autres.

Bonne journée :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#132 17 Juin 2016 14:06:43

Coucou ♥

J'ai terminé Une vraie famille de Valentin Musso et ... c'est un coup de cœur !! ♥

C'est vraiment un excellent thriller avec des personnages très bien travaillés et une intrigue merveilleusement bien ficelé !

Maintenant j'entame une saga que je voulais commencer depuis un moment : Journal intime d'une Duchesse, tome 1 : Rose de Karen Hawkins. Il s'agit d'une romance historique, pile ce don j'ai besoin en ce moment :)

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#133 17 Juin 2016 14:27:54

Je ne savais pas qu'Une vraie famille était sorti en poche. C'est une bonne nouvelle :) Il me tente beaucoup. Bonne nouvelle lecture!
  • Julie27

Administratrice

#134 17 Juin 2016 20:54:23

Ah mais Valentin Musso :heart:
    J'ai hâte d'avoir "Une vraie famille" ! Je lorgne dessus depuis l'annonce de sa sortie en grand format... :D
    Et ton avis me tente encore plus.

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira.

Bonne lecture
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#135 20 Juin 2016 11:36:45

Julie 86 & Julie 27 : Vous devez absolument lire Une vraie famille :D Je suis assez tenté par "Sans faille" du même auteur :) Merci à vous deux  ♥
  • Lady K

Grand chef libraire

#136 20 Juin 2016 11:46:33

Je ne connaissais pas ta lecture du moment, mais j'avoue que le résumé est très tentant :D A voir s'il tient ses promesses :P
    Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#137 20 Juin 2016 18:48:58

Il faut que je découvre Valentin Musso ! Je note Une vraie famille :)
    Bonne soirée :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#138 29 Juin 2016 16:15:51

Coucou ♥

Désolée de ne pas être revenue plus tôt mais je suis vraiment crevée avec les vignes ^^'

J'ai terminée Journal intime d'une Duchesse, tome 1 : Rose de Karen Hawkins (Chronique) : c'est un coup de coeur !!

J'ai également lu Le courage d'espérer de Paul Chytelman, il s'agit d'un témoignage (seconde GM) : Chronique. Une lecture bouleversante et une belle leçon de vie.

J'entame donc Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de la belle Sophie Jomain, une auteure vraiment adorable et pour le moment j'adore ce roman !!
  • marval

Doctelecteur

#139 29 Juin 2016 19:41:14

J'ai adoré le 1er tome "les etoiles de noss head" Bonne lecture à toi !
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#140 29 Juin 2016 21:32:11

Bonne découverte avec Hannah et Leith. Perso je n'ai pas aimé mais apparemment ça à l'air de te plaire alors bonne lecture ^^