[Suivi lecture] Alohomora

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#41 04 Mars 2016 20:31:35

Je viens presque de le finir, une très belle lecture :)
    Bonne soirée :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#42 04 Mars 2016 23:31:33

Salhuna a écrit

Je viens presque de le finir, une très belle lecture :)
    Bonne soirée :)

Ah génial :)
    Tu vas regarder le film ?

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#43 05 Mars 2016 07:44:36

Je ne sais pas quand, il faut que je le trouve ^^

Tu aimes pour le moment ta lecture ?
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#44 05 Mars 2016 19:30:32

D'accord :)

Oui c'est fluide et sympa à lire :) J'aime vraiment le style de Tatiana de Rosnay
  • TheClo

Chercheur de mots

#45 06 Mars 2016 17:33:51

Je n'ai lu que Elle s'appelait Sarah et Le voisin de Tatiana de Rosnay, j'ai nettement préféré le premier mais j'ai bien envie de découvrir d'autres de ses livres :)
    Bonne lecture!
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#46 10 Mars 2016 16:52:34

TheClo a écrit

Je n'ai lu que Elle s'appelait Sarah et Le voisin de Tatiana de Rosnay, j'ai nettement préféré le premier mais j'ai bien envie de découvrir d'autres de ses livres :)
    Bonne lecture!

C'est vrai que ce roman est très touchant :)

-----------

Coucou ♥

J'ai terminé Boomerang (rendez-vous à 20h00 pour la publication de ma chronique!). J'ai beaucoup aimé, ce n'est bien sur pas le roman du siècle mais il est sympathique à lire et vraiment reposant.

Donc maintenant je m'attaque au premier tome de la saga Chasseuse de la nuit , qui est Au bord de la tombe de Jeaniene Frost. J'adore les romans Bit-lit alors j'espère que celui-ci me plaira :)

Bisous :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#47 10 Mars 2016 18:15:35

Oui Boomerang est une lecture vraiment très sympa, détente et en même temps il y a un côté "suspense" (pas dans le genre thriller hein ;) ) qui fait qu'on tourne les pages pour savoir ;)
    Bonne nouvelle lecture, je n'ai pas encore lu cette série bit lit :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#48 11 Mars 2016 11:49:31

Je me réjouis de lire ta chronique! J'ai bien aimé aussi!
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#49 11 Mars 2016 16:39:20

Salhuna : Effectivement ce n'est pas du tout un thriller aha et j'ai vu qu'il est classé dans le genre "romance" et "policier" mais très franchement je ne vois pas pourquoi x) Je l'aurais plutôt mis dans "Contemporain" :)

Felixfelicis : Voici ma chronique :) Merci pour ton intérêt :D

doryphore5 : Voilà le résumé :

Catherine Crawfield est à moitié vampire !

Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.

Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.

Cette série est très bien noté dans Livraddict et je dois avouer que pour le moment j'aime beaucoup! Je pense même qu'un coup de coeur est en train de naitre pour Bones aha.

Merci à tous pour vos messages :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#50 11 Mars 2016 18:41:46

Peut-être pour le côté "enquête" sur sa mère ? Je ne sais pas... Bref ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)