[Suivi lecture] Alohomora

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#51 12 Mars 2016 11:46:52

Bonne lecture et bon WE ! :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#52 12 Mars 2016 11:49:06

Chasseuse de la nuit... Cette saga est génialissime ! J'adore !
    Bonne lecture :p
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#53 29 Mars 2016 15:14:55

Coucou les amies ♥

Alors, j'ai un petit peu oublié de vous informer de mes lectures *Oups*

Après Chasseuse de la nuit, j'ai lue Avant d'aller dormir de S.J Watson, une très très bonne lecture !! (Chronique ICI).

Ensuite je me suis lancé dans Raison et Sentiments de Jane Austen. J'aime cette auteure et j'ai beaucoup aimé Elinor !

Actuellement je suis dans Elle & Lui de Marc Levy. C'est mon premier roman de cet auteur, il était temps que je me lance, je sais aha. Alors, le style d'écriture est juste super agréable et l'histoire sympathique et drôle :)

Voilà voilà, je vous souhaite de passer une bonne journée, je vous fait des bisous ♥

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#54 29 Mars 2016 18:10:59

Raison et sentiment sera relu très bientôt normalement, j'adore la plume et les histoires de cette auteure <3 $
    Bonne lecture avec Marc Levy :D
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#55 29 Mars 2016 19:20:02

J'adorerai découvrir Elle & lui ! Bonne lecture :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#56 01 Avril 2016 11:47:01

Merci à toutes les deux :)

Coucou ♥

J'ai terminé Elle & Lui et j'ai beaucoup aimé! Ma chronique ICI :)

Aujourd'hui c'est avec une joie immense que je me plonge dans Deuil Interdit de Michael Connelly, mon auteur préféré!
    Cela fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas lu de roman policier, quel plaisir de retrouver l'enquêteur Harry Bosch

Pour le coup, je suis certaine de passer un bon moment !

Bonnes lectures à tous,
    Enjoy!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#57 01 Avril 2016 15:16:37

J'ai lu un roman de Connelly avec son personnage Harry Bosch, malheureusement, je n'ai pas accroché... peut-être parce que ce n'était pas le "premier tome"...
    Bonne lecture :D
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#58 01 Avril 2016 23:00:01

Salhuna a écrit

J'ai lu un roman de Connelly avec son personnage Harry Bosch, malheureusement, je n'ai pas accroché... peut-être parce que ce n'était pas le "premier tome"...
    Bonne lecture :D

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas accroché :/ Comme toi je n'ai pas commencé par le premier tome pourtant j'ai tout de suite adoré Harry et l'écriture de Connelly :)
    Tu as lu quel livre ?

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#59 01 Avril 2016 23:23:26

C'était La blonde en béton, je ne me souviens plus trop des détails, mais je me souviens de ne pas avoir trop accroché...
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#60 02 Avril 2016 18:22:28

Salhuna a écrit

C'était La blonde en béton, je ne me souviens plus trop des détails, mais je me souviens de ne pas avoir trop accroché...

C'est un de mes préférés, mais tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses sinon on serait au courant x)