#86 10 Mars 2016 11:25:18
Bonjour tout le monde,
je rebondis un peu car je me tâte également pour la page FB, mais je ne comprends pas bien comment on atteint les gens, vu que FB est un réseau social finalement assez fermé, je trouve (faut être "amis" etc). Vous mettez un lien vers votre page sur votre blog , je suppose, et c'est par ce canal-là que vous avez des nouveaux lecteurs ? parce qu'alors, ils viennent d'abord du blog, donc si le but est de faire connaître le blog, comment faire ? je suis un peu perdue ...
Et pour administrer la page FB, on peut le faire à partir de son compte perso sans que nos données personnelles ne soient visible sur la page dédiée au blog ?
Je recherche aussi, comme tout le monde, un moyen d'avoir des lecteurs, car j'aime beaucoup bloguer, mais je suis assez triste de n'avoir jamais de commentaires, pour interagir avec les autres .... finalement, je remarque que mes seuls commentaires de la semaine viennent de la publication "C'est lundi, que lisez-vous?" (RDv bien connu des blogs), et même là j'ai la sensation que les gens viennent juste dire "coucou, bonne semaine" pour déposer leur lien à eux ...
Bref, pas de commentaires réellement pertinents, l'impression de papoter dans le vide, et je me pose la question d'une page Fb comme "moyen" d'avoir des lecteurs, mais je vois pas bien de quelle façon ils arrivent à la page sans passer par le blog avec le lien de la page (je m'embrouille, là....)
qui peut m'aider ? merci et belle journée !