[Film] Remember Me

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#21 16 Octobre 2010 14:39:50

Je suis loin d'être fan de Pattinson, mais la bande-annonce du film m'attire. Peut-être que je vais finir par le louer. Enfin, pour le moment j'ai d'autres choses à voir donc je n'en fais pas ma priorité.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#22 16 Octobre 2010 20:22:26

Film vue dans l'avion (oui c'est le dernier XD) et bah je me suis emmerder >.> j'en attendais pas énormément mais j'ai vraiment pas accrocher au film...  parfois je pigeais rien du tout...
    Et la fin... moi je l'attendais et au contraire elle ne m'a pas laissé sans voix ! très déçue... trop évidente comme fin, sinon le film n'aurait servit a rien sans cette fin...
  • Babynoux

Mange-mots

#23 17 Décembre 2010 22:59:10

j'ai été le voir dès sa sortie, j'ai été choqué en voyant la fin, je ne m'y attendait vraiment pas... je la trouve assez triste cette fin =/ mais j'ai bien aimé quand même
  • Ritw

Bibliophile

#24 28 Janvier 2012 12:26:54

Une belle histoire mais une fin... triste. Je ne m'y attendais pas, je l'ai vu plusieurs fois et toujours la même impression que je ne saurais définir à la fin.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#25 28 Janvier 2012 14:39:05

Metyuro a écrit

Film vue dans l'avion (oui c'est le dernier XD) et bah je me suis emmerder >.> j'en attendais pas énormément mais j'ai vraiment pas accrocher au film...  parfois je pigeais rien du tout...
    Et la fin... moi je l'attendais et au contraire elle ne m'a pas laissé sans voix ! très déçue... trop évidente comme fin, sinon le film n'aurait servit a rien sans cette fin...

Aufait... depuis ça, des amies m'ont raconté la VRAI fin du film... Donc oui non, je n'ai pas eu la vrai fin du film XD étant donné que j'étais dans un avion... x)
    Bref je suis tout aussi choqué que vous sur cette fin (j'arrête avec fin promis !) Franchement je serais bien tenté de revoir ce film juste pour cette... FIN XD

• Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#26 22 Avril 2012 04:56:23

Je rejoins vos avis. Un très beau film. J'ai beaucoup aimé. Mais la fin, je ne m'y attendais pas du tout. C'était trop triste. J'ai pleuré comme une madeleine (Oui, je suis sensible).
    Je suis pas fan de Robert Pattinson mais il est parfait dans ce film !
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#27 30 Décembre 2012 22:27:59

Un film assez long à démarrer et la fin est très triste, je ne m'y attendais pas, j'ai tout de même aprrécié
  • Jeanouuu

Livraddictien débutant

#28 06 Janvier 2013 23:20:17

L'histoire est sympa, je ne m'attendais pas vraiment à la fin. Robert Pattinson toujours aussi mignon aha
  • MlleLatino

Néophyte de la lecture

#29 17 Juin 2014 18:26:35

Le final est surprenant, je ne m'attendais pas du tout à ça!
    J'ai été tout de même choqué par ce final.
    Un film génial.
  • roxou06

Commis de lecture

#30 27 Juin 2014 11:42:28

Je l'avais beaucoup aimé quand il est sorti ! par contre, la fin m'avait également beaucoup marqué ! je ne m'attendais pas du tout à cela !