[Suivi lecture] Felixfelicis

• Althea54

Petit chimiste des mots

#91 06 Juin 2016 20:38:48

Je suis sur la fin des Fiancés de l'Hiver ! J'aime beaucoup j'espère que ça te plaira !!
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#92 06 Juin 2016 23:16:02

Delphine B. --> non c'est tout simple! Tu as une trame de base qui est bien pratique... ca permet de ne pas devoir compter pour passer des pages si tu ne sais pas tout mettre direct... Et le reste tu fais comme tu veux :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#93 07 Juin 2016 21:28:27

Et bien moi je dis que tu as bien du courage de faire un bullet journal. Perso, je sais pas si j'y arriverais, les planning ça n'a jamais vraiment été mon truc et les citations motivantes encore moins :P
    Bref, j'avais beaucoup aimé Les fiancés de l'hiver. Par contre, je n'ai jamais lu de Bussi
    Bonne lecture ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#94 11 Juin 2016 07:46:11

Felixfelicis > Ah d' accord ! Mais apparemment il y a un système de symboles et tout non ? Je n' ai pas tout compris. Enfin bref.

Bonne lecture ! :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#95 20 Juin 2016 19:09:49

Coucou tout le monde!

Je viens de terminer La Passe-miroir, tome 1, les fiancés de l'hiver. C'était vraiment bien! Les personnages m'ont plu, j'aime beaucoup Ophélie! Des surprises, une histoire bien menée, pas trop cliché justement... Bref je ne pouvais plus le lâcher... (enfin il a bien fallu pour aller travailler xD). Je me réjouis de lire le tome2!
    Je n'ai pas du tout avancé dans Nymphéas noirs avec tout ça... Je vais recommencer maintenant...

Et vous que lisez-vous?
    Bonne semaine!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#96 20 Juin 2016 19:20:00

Bonne lecture avec Nymphéas noirs :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#97 21 Juin 2016 23:37:49

J'ai vraiment très envie de lire Nymphéas Noirs, rien que la couverture est accrocheuse, Bussi est un bon auteur également :)
    Perso je viens de me plonger dans 14-14 de Paul Beorn et Silène Edgar, j'aime beaucoup. Est-ce que tu connais ?
  • Drei-M

Chercheur de mots

#98 22 Juin 2016 21:13:30

La passe-miroir m'a tellement plu, je suis ravie que tu l'ai aimé aussi.
    J'évite à tout prix de regarder vers ce coin de ma bibliothèque pour éviter de relier les deux premiers tomes et de re-connaître la frustration du troisième pas encore écrit
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#99 23 Juin 2016 08:51:21

Bonne lecture avec Nymphéas Noirs !
    Je n'ai lu qu'un Bussi pour le moment, mais celui-ci sera sûrement le prochain vu tous les bons avis :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#100 24 Juin 2016 18:23:07

Je ne connais pas ta lecture en cours, j'espère que ça te plaira !