#64 28 Avril 2016 12:58:30
Arcaalea --> Je suis bien contente que tu aies aimé! Je me réjouis d'avoir le fin mot de l'histoire... c'est vrai que tout est bien construit...
Lianne --> J'accroche aux deux! et avec plaisir!
NovaBaby --> Je te conseille de te lancer! L'histoire est vraiment prenante! J'ai beaucoup aimé. Les personnages sont très attachants. Je pourrais dire que ca manque un peu d'originalité par moments mais ce petit défaut est gommé par le reste :)
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien :)
Ici le temps n'est pas vraiment au rendez-vous, il neige ^^ fin avril mais où va le monde... Enfin soit ^^
J'ai terminé La délicatesse, de David Foenkinos. Un peu de mal à rentrer dedans au départ et puis finalement cette histoire m'a plu. C'est vraiment facile et rapide à lire. Le style est léger, plein d'anecdotes, donc c'est très agréable. Par moments, l'histoire manque un peu de solidité mais j'ai tout de même été séduite par l'ambiance. Pas mal du tout mais pas le livre du siècle non plus quoi ^^
Sinon j'avance dans Le nom du vent et j'A-DORE! Je suis les aventures de Kvothe avec plaisir, me demandant sans cesse ce qui va encore lui arriver... J'espère que tout va s'arranger en me doutant que c'est bien plus compliqué que ça. Le style est vraiment très agréable, on a l'impression d'écouter une histoire, assis au coin du feu (pour faire dans le cliché!). Vraiment j'aime beaucoup, vite vite la suite! Je suis bien contente qu'il fasse plus de 700 pages!
Bonne lecture à tous et toutes!
Dernière modification par Felixfelicis (28 Avril 2016 13:03:19)