[Suivi lecture] Felixfelicis

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#71 08 Mai 2016 09:17:20

Felixfelicis a écrit

j'ai terminé le nom du vent depuis qques jours donc... C'était GE-NIAL! J'ai adoré l'ambiance... On reste en plein milieu de l'histoire donc on a juste envie d'en connaître la suite! Un coup de coeur vraiment!

Bonjour,
    Bon bah encore un livre a ajouté dans ma WL :)
    Merci pour le partage,
    Bonnes lectures
    Estelle

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#72 08 Mai 2016 15:21:45

Hahaha désolée pour l'augmentation de PAL/WL ^^
    Non en fait je ne le suis pas tant que ça parce que pour un livre comme celui-là, ça en vaut la peine! :pink:
    Et je suis ravie de vous avoir donné envie de le lire :D

Dernière modification par Felixfelicis (08 Mai 2016 15:23:12)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#73 08 Mai 2016 21:24:37

Oui ce livre est excellent ! Tu as la suite sous la main déjà ?
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#74 08 Mai 2016 22:13:24

Althea54 a écrit

Oui ce livre est excellent ! Tu as la suite sous la main déjà ?

Ouiiii :pink: et ça c'est vraiment trop chouette!
    Mais je ne vais pas m'y attaquer tout de suite parce que bon c'est tout de même une brique ^^ Même si je l'ai pas ressenti comme ça... Je vais lire qqch de plus court puis je me lance!

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#75 12 Mai 2016 10:40:43

Oh oui tu nous donnes vraiment envie pour Le nom du vent (et j'aime le cliché du bon fauteuil au coin du feu avec des chips et un verre de soda) (oui, j'ai envie de chips à l'instant donc VOILA mdr)
    Je n'avais pas vu qu'il y avait une édition deluxe pour Monster (j'ai été farfouiller sur ton profil héhé), j'espère que cela te plaît toujours autant !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#76 12 Mai 2016 19:10:18

Oui ces tomes sont un peu des "pavés" quand même, mais ils se lisent très bien ! J'ai la 2ème partie du tome 2 à lire moi ^^

Bonne lecture!
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#77 12 Mai 2016 23:05:18

Arcaa --> Haha pas de problèmes ^^ Tant mieux si je te donne envie je ne peux que te le conseiller! (qui n'a pas envie de chips hein?? xD). Note bien je transforme le cliché en transat au soleil avec un soda bien frais ^^ Il faut changer un peu en fonction de la saison!
    Pour Monster je viens de terminer la série! C'était vraiment super! Avec des personnages bien construits, une personnalité riche et une intrigue bien ficelée. La fin est chouette mais en même temps laisse aussi beaucoup de choses en suspens... Je suppose que l'anime se termine de la même manière...

Althéa --> On pourra s'organiser une LC pour le tome 2 partie 2 si tu veux! :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#78 13 Mai 2016 11:15:51

Felixfelicis a écrit

Althéa --> On pourra s'organiser une LC pour le tome 2 partie 2 si tu veux! :)

Ah oui, avec plaisir :)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#79 22 Mai 2016 14:15:16

Coucou tout le monde!

Je viens de terminer Les cités des anciens tome 7, de Robin Hobb... Et la fin est juste : rhaaaaaaaaaaaa je veux la suite!  Mais je ne me lance pas dedans tout de suite parce que le 8 est le dernier de la série :pleur: Et comme je n'ai juste pas envie que ce soit déjà terminé et bien je repousse l'échéance... Même si j'ai très envie de le lire ^^
    Je suis à la moitié de la pièce Les caprices de Marianne, de Musset. C'est pas mal :) J'aime bien les personnages...
    Après, ce sera Nymphéas Noirs, de Bussi... Cela fait longtemps qu'il me fait envie celui-là! Ne serait-ce que pour le décor :pink:

Bonne lecture à tous et toutes!
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#80 22 Mai 2016 14:16:52

Bonjour :)
    Super que ta dernière lecture t'ais autant plu :D
    Très bonne lecture et bon dimanche.