[Suivi lecture] Felixfelicis

• Althea54

Petit chimiste des mots

#81 22 Mai 2016 21:40:19

Après Les Cités des Anciens, tu as la nouvelle trilogie de Fitz & Le Fou à lire !! :D :D Tout aussi génial !!

Bonnes lectures !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#82 22 Mai 2016 22:12:13

Althea54 a écrit

Après Les Cités des Anciens, tu as la nouvelle trilogie de Fitz & Le Fou à lire !! :D :D Tout aussi génial !!

Bonnes lectures !

Ouiii j'ai déjà lu les trois! Comme tu dis génial!! :pink:

Merci les filles et bonne lecture à vous aussi :D

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#83 05 Juin 2016 19:47:24

Bonsoiiiiir :D

Petite panne lecture pour moi... Je lis Nymphéas noirs, de Michel Bussi. Ce n'est pas mal mais je ne suis pas prise dedans et je n'avance pas des masses. J'ai aussi été pas mal occupée avec le travail alors voilà :/ Demain, je commence La passe miroir tome 1, qui j'espère, me fera sortir de cette panne... Nous verrons bien xD

A part les lectures, j'ai commencé un bullet journal! Je ne sais pas si vous voyez ce que c'est mais je trouve le concept génial (et terriblement simple dans le fond ^^). J'adhère totalement quoi :pink:

Bonne lecture à tout le monde!
  • Julie27

Administratrice

#84 05 Juin 2016 20:26:28

Dommage pour ta panne de lecture.
    J'avais adoré "Nymphéas noirs", j'espère que tu arriveras à te plonger dedans par la suite.
    "La passe-miroir" fait partie de mes prochaines lectures, il a l'air très addictif.

Je ne connaissais pas du tout le concept d'un bullet journal mais j'aime beaucoup le principe ! C'est tout simple mais tellement pratique ! Et quel bonheur de continuer à utiliser encore du papier :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#85 06 Juin 2016 12:14:08

Je pense que je ne l'ai tout simplement pas lu au bon moment... Il a tout pour me plaire mais voilà...
    Comme tu dis c'est très simple et très addictif en fait ^^ J'adore!
  • Paperplane

Néophyte de la lecture

#86 06 Juin 2016 12:41:49

Personnellement j'ai lu Un avion sans elle de Bussi et je n'ai pas accroché du tout. Pour ce qui est de La passe miroir il fait aussi partie de mes prochaines lectures mais je pense attendre la rentrée pour m'y plonger, j'ai hâte d'avoir ton avis.

Ah le bullet journal je commence tout juste mais j'ai pas encore trouvé le carnet parfait, tu utilise quoi comme genre de carnet toi ?
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#87 06 Juin 2016 13:17:19

Paperplane a écrit

Ah le bullet journal je commence tout juste mais j'ai pas encore trouvé le carnet parfait, tu utilise quoi comme genre de carnet toi ?

J'ai acheté un leuchtturm 1917 pointillé :) C'est super pratique!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#88 06 Juin 2016 13:39:36

Le bullet journal est à la mode en ce moment, ça a l'air d'être un concept sympa pour s'organiser ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#89 06 Juin 2016 13:48:58

Je connaissais pas , ça a l' air un peu complexe le bullet journal non ? ( avec la vidéo en anglais ça a l' air !)
  • Paperplane

Néophyte de la lecture

#90 06 Juin 2016 18:01:44

Felixfelicis a écrit
    Paperplane a écrit

J'ai acheté un leuchtturm 1917 pointillé :) C'est super pratique!

Ah oui il paraît qu'ils sont super ceux là !