[Suivi de lecture] Petit speculoos

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#101 10 Avril 2011 21:56:29

Fini Hunger games - L'embrassement :)
    Ce fut grandiose, j'ai adoré autant que le premier tome, et j'ai trop trop hâte de savoir la suite !

En attendant, je change de registre et commence "Le bon gros géant" de Roald Dahl.

Dernière modification par petit_speculoos (10 Avril 2011 21:56:47)

• Felina

Lecteur professionnel

#102 12 Avril 2011 09:43:04

Hunger games me branche bien.
    Bonne lecture.
    Tu en as déjà lu d'autres de Roald Dahl?
  • Marionnette

Dompteur de pages

#103 12 Avril 2011 09:44:06

J'ai beaucoup aimé Le bon gros géant c'est une jolie histoire :). Bonne lecture!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#104 12 Avril 2011 09:54:31

@ Felina > Merci =) Je te conseille vivement Hunger games, c'est vraiment très bien :)
    C'est mon premier livre de Roal Dalh. J'apprécie beaucoup ma lecture. Le ton employé est léger et drôle, je pense que ça ne sera pas mon dernier, que j'en lirai d'autres.
    Tu en as lu toi ? si oui lesquels ? en as tu à me conseiller ?

@ Marionnette > Merci =) en effet c'est une très jolie histoire, j'ai bientôt fini :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#105 12 Avril 2011 11:01:28

Ca aura été vite.
    Tu enchaînes avec quoi après ?
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#106 12 Avril 2011 16:54:49

Oui :)
    Je reviens de la biblio et je suis revenue avec "Tom, petit Tom, tout petit homme Tom" de Barbara Constantine, "Chasseur d'orages" d'Elise Fontenaille et "Les quatre filles du docteur March" de Louisa May Alcott.
    Mais j'avoue ne pas savoir par lequel commencer...
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#107 12 Avril 2011 16:59:51

je vote pour chasseur d'orage, que je n'ai pas lu mais dont j'ai entendu vraiment beaucoup de bien.
  • Anou

Lecteur professionnel

#108 12 Avril 2011 17:17:33

Moi je vote pour les deux autres ! "Les quatre filles du Dr March", je suis en plein dedans depuis des semaines, comme je le lis en anglais il n'avance pas vite, mais il est très bien quand même ! C'est mignon, on s'attache vite aux personnages et puis j'aime bien cette époque... :)

Et puis "Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom", on me l'a beaucoup conseillé ces derniers temps et je pense le lire rapidement quand j'aurais fini "De l'eau pour les éléphants" (et éventuellement "Les quatre filles...")

Bonne lecture ! :D
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#109 12 Avril 2011 17:44:06

Le bon gros géant terminé :-)
    Ce fut un régal. J'ai trouvé l'histoire adorable et toute mignonne. Le ton est léger et rempli d'humour. Agréable moment de lecture donc.
    Je pense que je lirai d'autres livres de cette auteur prochainement.

Merci pour vos avis à toutes les 2 =) ça me donne envie de les commencer tout les trois en même temps :D
    Mais je pense commencer par "Chasseurs d'orages" dont je n'ai absolument jamais entendu parler :-)
    Bonne lecture à vous aussi :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#110 13 Avril 2011 08:59:23

"Chasseurs d'orages" terminé !
    Ce fut un (trop) court et agréable voyage =)
    L'histoire est un peu gentillette mais c'était chouette quand même.
    ça donne envie de prendre son sac et de partir à l'aventure. De découvrir autre chose...

Au tour des "Quatre fille du Docteur March" maintenant :-)

Dernière modification par petit_speculoos (13 Avril 2011 09:32:38)