#1353 25 Avril 2013 10:39:00
Anou : Moi non plus de ce n'est pas mon préféré. Il est derrière "Une jeune fille à la perle" biensûr, et "La dame à la licorne".
Pour Dickens, ne t'inquiète pas, je comprends. Il y a tellement de livres à lire que c'est difficile de faire un choix...
J'ai terminé Geisha, et je peux te dire que c'est un gros coup de coeur. Cette histoire était vraiment passionnante !
J'ai également terminer "Faut il manger des animaux ?". Il m'a fallu un petit temps pour le lire, mais je l'ai trouvé très percutant.
Bonne lecture à toi aussi.
Felina : Pour le livre d'HP, je l'ai lu en anglais, et je n'ai pas un très bon niveau. Je l'ai trouvé relativement simple, et j'ai compris l'idée générale. Donc peut-être devrais tu tenter =D
Contente que tu ais aimé Geisha, de mon côté c'est un véritable coup de coeur :heart: J'ai d'ailleurs regardé le film après que j'ai trouvé pas mal, même si biensûr il manque toutes les subtilités...
Bonne lecture à toi aussi.
Nelfe: Je l'ai également terminé, et je l'ai trouvé très percutant. Je suis curieuse de lire ton avis ;)
-------------------------
Alors, depuis la dernière fois, j'ai terminé "Geisha" que j'ai beaucoup apprécié. J'ai trouvé cette histoire passionnante et je suis un triste de l'avoir terminé !! Vous l'aurez compris c'est un coup de :heart:
J'ai également terminé "Faut-il manger des animaux ?".
Vous pouvez trouver mon avis ici. J'ai d'ailleurs eut un peu de mal à l'écrire...
Depuis, je n'ai pas encore repris de lectures (décidément ce mois d'avril est vraiment creux :S)
Mais ce week-end je participe à un marathon (d'ailleurs si l'envie vous dit, les inscriptions se passent par ici ), je devrais donc remonter un peu mon niveau.
Ma prochaine lecture sera donc, entre ces livres-ci :
- « L’enfant allemand » de Camilla Läckberg
- « Le dîner de Babette » de Karen Blixen
- ou « Les enfants de la terre, t.5, partie 1 : Les refuges de pierre » de J.M. Auel
J'hésites...
Bonne lecture à vous !
Dernière modification par petit_speculoos (25 Avril 2013 10:39:55)