[Suivi de lecture] Petit speculoos

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#161 12 Mai 2011 18:17:09

Je ne l'ai pas encore acheté mais je suis super pressée de le lire !! (j'avais adoré les deux premiers)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#162 12 Mai 2011 19:27:29

@ Felina : Je pense que tu parles du livre "De l'eau pour les éléphants", mais je ne le lis pas encore. Je l'avais affiché pour le commencer et puis d'autres lectures sont intervenues. Là je lis "Hunger games, tome 3 : la révolte"

@Ptitetrolle : Je l'ai commencé hier, et je n'arrive déjà plus à m'en détacher ! Quel plaisir =) Comment arrives tu à résister alors qu'il est sorti en librairie ? :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#163 12 Mai 2011 21:55:41

En fait j'essaye de ne pas acheter de livres ce mois-ci, je garde mon budget livres pour les Imaginales !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#164 12 Mai 2011 22:12:27

je comprend =) je voulais résister aussi et attendre qu'il soit à la bibliothèque, mais pas moyen =)
  • Felina

Lecteur professionnel

#165 13 Mai 2011 11:35:24

=( dommage.
    Bonne lecture avec HG3 qui a l'air top.
  • Elise

Passionné du papier

#166 13 Mai 2011 15:52:40

Vous allez finir par tous me convaincre ^^ je crois que mon prochain livre sera Hunger Game.
    Je vous avoue que le résumé me fait un peu trop penser à Battle Royal, mais je vais me laisser tenter quand même (Spéculoos, tu me l'as bien vendu la dernière fois qu'on s'est vue ^^ hihi).

Je suis aussi intéressée par ton avis (quand tu l'auras lu) de "De l'eau pour les éléphants".
    Le film ne me tente pas, mais l'histoire sur l'univers du cirque oui :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#167 13 Mai 2011 22:01:20

@ Felina : il est bien, et j'espère que la fin du livre sera à la hauteur de la trilogie =) Je ne peux que te le conseiller.

@ Elise : Ok, pas de soucis =)
    Je ne sais pas si je lirai tout de suite après "De l'eau pour les éléphants", mais je le lirai bientôt ! ça fait (juste) un peu moins de deux ans qu'il m'attend sur mon étagère mais bon ! :-)
    J'ai (au moins) deux autres livres à lire avant que j'ai loué à la biblio =)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#168 13 Mai 2011 22:01:34

et un troisième que j'ai réservé donc ! :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#169 14 Mai 2011 16:53:19

Tu m'as trop tentée avec HG 3, du coup je l'ai commandé sur Amazon :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#170 15 Mai 2011 12:39:39

:ok: Ptitetrolle. Je surveillerai ton avis. En ce qui me concerne, il me reste une centaine de pages à lire, et je suis impatiente de connaître le fin mot de cette histoire =D