[Suivi de lecture] Petit speculoos

• Felina

Lecteur professionnel

#381 03 Août 2011 11:37:18

comicboy a écrit

Ya du speculoos sur ton cupcake?? nan parce que sinon ça ne va pas du tout!!! :lol::lol:

Comicboy a tout à fait raison. Tu es une véritable tentatrice!!

• tachas

Érudit des mots

#382 03 Août 2011 11:47:11

Bonne lecture avec Fablehaven ! J'ai vu que tu avais bientôt fini ! :yeah: :yeah:
    J'ai aussi vu que tu avais fini Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ! J'ai beaucoup aimé ce romanq que j'ai lu la semaine dernière :lol: Un petit bijou !
    Bonne lecture et bon mercredi !
    J'aime beaucoup ta photo profil c'est très colorée =)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#383 03 Août 2011 12:04:20

@ comicboy : qui sait peut-être, on va dire qu'il y en a dans le petit cake, comme ça mon pseudo correspond toujours à mon avatar hein =D

@ Novalis et Felina : Je sais =D il faut savoir que je suis une grande gourmande !! et j'adore faire de la pâtisserie... et tenter les gens :D (le cupcake et la photo n'est tout de même pas de moi hein ;))

@ tachas : Oui, je suis à un moment critique, il y a un de ces rebondissement ! Trop hâte de connaître la fin =) et puis après je devrais attendre octobre avant le 5ème tome :S
    Tu lis cette saga ?
    J'ai lu il n'y a pas longtemps "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" mais toujours pas écrit ma chronique. J'ai tout simplement adoré, c'est un véritable coup de coeur :)

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par petit_speculoos (03 Août 2011 12:05:41)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#384 03 Août 2011 21:41:00

"Fablehaven, tome 4 : Le temple des dragons" terminé :)
    Super tome ! :clapi: Il n'y a plus qu'à attendre octobre pour lire le dernier tome !!
    Mon billet arrivera probablement demain.

Je suis allée faire un petit tour à la biblio tout à l'heure, et j'ai pris quelques livres :
    - "Le maître des illusions" de Donna Tartt
    - "La nuit des enfants rois" de Bernard Lenteric
    - "Les rivières pourpres" de Jean-Christophe Grangé
    et - "Les Chroniques de Narnia, chapitre 4 : Le prince Caspian" (que je dois lire pour la lecture commune du 31 août)
    Mais par lequel vais-je commencer ??
    Des avis ?
  • Elise

Passionné du papier

#385 04 Août 2011 00:03:35

La nuit des enfants rois est dans ma wishList :)
    Moi je commencerais par celui-ci ^^

:bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#386 04 Août 2011 09:23:56

Merci Elise, ce sera le suivant, car j'ai commencé ce matin "Les rivières pourpres" de Jean-Christophe Grangé.

Pierre Niémans, un commissaire aux méthodes musclées, est envoyé à Guernon, ville universitaire de l'Isère, pour élucider un meurtre atroce : un homme a été découvert nu, mutilé, coincé dans une paroi rocheuse en position foetale. Qui est l'auteur de cette mise en scène macabre ? Parallèlement, dans sa commune du Lot, le jeune lieutenant Karim Abdouf a de quoi s'occuper : l'école primaire a été visitée et le tombeau d'un enfant profané. Au départ bien distinctes et à des lieux l'une de l'autre, les deux enquêtes vont se recouper étrangement pour n'en faire qu'une, à la trame aussi hallucinante que terrifiante.

Bonne lecture à tout ceux qui passent par ici :)

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#387 04 Août 2011 09:53:23

:birthday7:

Joyeux anniversaire petit_speculoos !

Bonne lecture avec Les rivières pourpres, il est dans ma PAL ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#388 04 Août 2011 09:56:47

Merci nnenetth, c'est super gentil =)

Bonne lecture à toi aussi :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#389 04 Août 2011 10:38:10

Bon anniv alors. Je savais pas. :party6:
    Tu aurais du commencer par "la nuit des enfants rois" Totalement prodigieux. :pink:
    Mais j'espère que tu n'as pas vu le "dessin animé" au ciné, car sinon l'effet sera diminué et ça serait dommage.
    Sinon Grangé est pas mal, beaucoup mieux que le film, malgré la présence de Jean Réno.
    Bonne lecture.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#390 04 Août 2011 11:36:31

Très bien Les rivières pourpres ! J'ai aimé, comme tous les livres de Grangé.

Pour les autres livres, je connais de nom, mais pas lu! Bonne journée et bon anniversaire alors :)