[Suivi de lecture] Petit speculoos

• Luna

Petit chimiste des mots

#431 25 Août 2011 09:58:50

J'avais détesté Le maitre des illusions... J'avais trouvé que l'auteur n'était pas naturelle dans son écriture, qu'elle cherchait plutôt à nous impressionner qu'à nous raconter une histoire... Du coup, j'ai trouvé ce livre très prétencieux.
    J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ! D'un autre côté, vu le nombre de critiques positives, il a de grandes chances de te plaire :)
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#432 25 Août 2011 10:03:19

Incarceron me tente vraiment de plus en plus :grat: !
    Tu as commencé quoi finalement ?
  • Vepug

Lecteur glouton

#433 25 Août 2011 10:31:10

Coucou

C'est la première fois que je viens sur cette discussion. J'ai été particulièrement attirée par ton avatar qui est vraiment sublime et délicieux.

Moi aussi, je plongerai certainement bientôt dans Incarceron.

Bonnes lectures
  • Felina

Lecteur professionnel

#434 26 Août 2011 11:54:49

Alors tu as fini Incarcéron?
    Bonne fin de lecture sinon.
  • Plumisa

Chercheur de mots

#435 26 Août 2011 12:13:45

Contrairement à Luna, j'avais bien aimé "Le maître des illusions", même si je crois me souvenir qu'il y avait quelques longueurs...et qu'il était un peu moins prenant que "Le petit copain" du même auteur...
    Bonne lecture ! :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#436 26 Août 2011 13:20:53

Incarceron me tente bien. J'ai hâte de voir ton avis.^^
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#437 26 Août 2011 13:21:21

Perso j'adore cet auteur! Vraiment!

Bonne lecture :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#438 30 Août 2011 13:26:02

Coucou,

Merci à tous :ok:

J'ai eut fini Incarceron vendredi et il m'a plu. J'ai hâte de lire le tome 2 !
    J'ai enchaîné avec "Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère" de Lauren DeStefano.

Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?
    Les scientifiques ont créé des enfants génétiquement parfaits, immunisés contre toutes les maladies. L'humanité a cru voir son avenir assuré...jusqu'au jour où le verdict accablant est tombé. Ces jeunes gens ont une espérance de vie incroyablement courte : 25 ans pour les hommes, 20 ans pour les femmes, sans exception. Dans ce monde désolé, des jeunes filles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames pour la survie de l'espèce.
    Rhine, âgée de seize ans, a été enlevée de force à son frère. Elle se réveille enfermée dans une prison dorée, un manoir où des serviteurs veillent à ses moindres désirs. Malgré l'amour sincère de son mari et la confiance qui s'instaure petit à petit avec ses sœurs épouses, Rhine n'a qu'une idée en tête : s'enfuir de cet endroit.

Par contre je n'en suis pas bien loin, je n'ai pas eut le temps de lire ce week-end :emb:
    Je lirai "Le maître des illusions" probablement après =)

Je vais aller faire un petit tour sur vos suivis et puis écrire mon avis sur le tome 4 de Narnia pour ma lecture commune de demain :aouh:
    moi à la bourre dans mon suivi de lecture et dans mes chroniques ? pas du tout !!! :sifflote:

Bonne lecture à vous tous

• Myina

Pilier de bibliothèque

#439 30 Août 2011 13:41:30

Bonne lecture. :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#440 30 Août 2011 14:42:02

Bonne lecture !
    Ton nouveau livre à l'air très sympathique :)