[Suivi de lecture] Petit speculoos

• ramettes

Lecteur glouton

#471 16 Septembre 2011 18:17:08

je poursuis mes enfants avec l'expression " jo souis la grandissime sorcière" qu'est-ce qu'on a pu rire avec ma fille quand on l'a lu... il y a bien longtemps j'ai vu un film tiré de ce livre que j'avais bien aimé c'était avec Angelicas Huston j'ai vu qu'on peut voir sur youtube...

"le cercle..." a été un coup de coeur pour moi.

Bonne lecture et bon week-end
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#472 16 Septembre 2011 19:25:39

Vous me donnez envie de me replonger dans Roald Dahl ! J'avais lu "Danny, champion du monde" et "Mathilda" à l'école et les deux tomes de "Charlie et la Chocolaterie" ont marqué mon enfance, il me tarde de m'y remettre :)

Bonne lecture à toi !
  • Felina

Lecteur professionnel

#473 19 Septembre 2011 11:57:59

Que lis-tu en ce moment? Toujours avec "Mathilda"?
    Bonne lecture.
  • Plumisa

Chercheur de mots

#474 22 Septembre 2011 17:57:50

Coucou, je viens aux nouvelles...je suis restée longtemps sans venir (petit prob internet + plein de trucs à faire et à lire) ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule, mais je commençais à trouver le temps looong...;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#475 30 Septembre 2011 09:04:40

Coucou,
    Cela fait un petit temps que je ne suis plus venue par ici :)
    Et je suis toujours dans une période un peu creuse niveau lecture, mais je laisse passer, ça reviendra :)
    J'ai quand même terminé "Sacrées Sorcières" de Roald Dahl (que j'ai trouvé très drôle), puis j'ai lu "L'Attentat" de Yasmina Khadra (Très prenant, et très dur), et j'ai ensuite enchaîné avec "Matilda" de Roald Dahl (à nouveau très drôle).
    En ce moment je lis "Les Chroniques de Narnia, tome 5 : L'Odyssée du passeur d'Aurore de C.S. Lewis".

Voilà ^^

Je ferai un tour dans vos suivi de lecture dans la journée, et demain direction Barcelone pour une semaine de vacances :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#476 30 Septembre 2011 09:13:50

L'Attentat de Khadra sera ma prochaine lecture. Apparemment il est court, alors si en plus il est prenant il doit de lire rapidement, c'est cool !

Bonne lecture :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#477 30 Septembre 2011 09:16:32

L'attentat est une très bonne lecture.
    Speculoos : tu as réussi à aller jusqu'au tome 5 de Narnia. Moi j'ai ramé et ramé pour finir le premier tome. Je n'ai donc pas poursuivi.

Bonnes lectures
  • Anou

Lecteur professionnel

#478 30 Septembre 2011 10:10:33

Bon voyage à Barcelone, c'est ville est merveilleuse ! Et bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#479 30 Septembre 2011 13:52:03

tu n'as que d'excellentes lectures... "Attentat" j'ai trouvé le point de vue surprenant une vrai bombe pour moi ... Depuis j'ai acheté d'autre romans de yasmina Khadra mais encore lu aucun... Narnia et Mathilda d'agréables souvenirs...
    Bonne continuation
  • Felina

Lecteur professionnel

#480 03 Octobre 2011 13:09:12

Bon voyage à Barcelone, et bonne lecture peut-être.