#546 23 Novembre 2011 09:12:35
Pimousse4783 > Et bien je te le conseille, car c'est un très beau livre
Einoha > Je te conseille vivement de lire "4 soeurs", c'est un gros coup de coeur pour moi :heart: Et "Auprès de moi toujours" est très bien aussi. Comme je le dis dans ma chronique, il vaut mieux lire le livre avant de voir le film. J'ai vu le film lorsqu'il est sorti et je le reverrai surement bientôt.
Luna > Oui il le faut ! =) Franchement. Il me reste la partie sur Geneviève à lire et je retarde le moment juste pour faire durer le plaisir.
Elise > Oui je l'ai fini depuis un petit temps déjà et j'avoue que mon avis est mitigé sur ce deuxième tome. Je trouve que par moment, c'est un peu surfait.
Pour "Auprès de moi toujours", si tu veux le lire, attends de ne plus te souvenir du film ^^
Faurelix > Gros coup de coeur pour moi aussi =)
Alors,
en ce qui concerne mes lectures :
- voici mon avis sur "
Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine" de Malorie Blackman.
- ensuite, j'ai terminé la troisième partie des
"4 soeurs : Bettina". Ahhh j'aime vraiment beaucoup ce livre !
- j'ai commencé et terminé
"84, Charring Cross", que j'ai apprécié mais sans plus. J'ai bien aimé l'humour de Hélène Hanff, et les bons sentiments que dégageaient toute cette correspondance. Par contre, je ne connaissais aucun des livres dont Hélène parlait (enfin mis à part les Jane Austen), et cela m'a dérangé. J'aurais préféré connaître les titres.
- et enfin, j'ai réussi à bien avancer et surtout à accrocher à
"Dead Zone" de Stephen King. Je l'aurai bientôt terminé.
Sur ce, je vais aller faire un petit tour du côté de vos suivis et je vous souhaite une bonne lecture =)
Dernière modification par petit_speculoos (23 Novembre 2011 09:15:37)