#592 06 Décembre 2011 14:25:53
@ Anou : Merci. Je l'aurais plutôt classé dans les drames moi. C'est un livre assez dur, et oppressant je trouve. Pour le prochain livre je pense que je choisirai quelque chose de plus léger...
@ Nelfe : Je vais continuer ça c'est certain. J'aime beaucoup le style de l'auteur. Je trouve l'histoire très bien et les personnages très fouillés. J'aime aussi l'époque à laquelle cela se déroule. J'ai juste peur de certaines longueurs... Je le trouvais plus prenant au début certainement parce que suivre cette histoire à travers les yeux d'un enfant, c'était particulier et très intéressant. Non pas que la suite n'est pas intéressante hein ;) Ouille j'ai l'impression de ne pas être très claire dans ce que je dis :emb: Bref j'espère que l'évolution de ce jeune homme et que la suite de l'histoire me plairont.
J'ai vu sur Bibliomania que tu faisais le parallèle avec "Le petit copain" de Donna Tartt. Tu me donne envie de le lire. Et justement une question à propos de ce livre : est ce que toute l'histoire se déroule pendant l'enfance/adolescence de Harriet Cleve ? Il me tenterait vraiment si c'était le cas :)
Dernière modification par petit_speculoos (06 Décembre 2011 14:34:14)