[Suivi de lecture] Petit speculoos

• Plumisa

Chercheur de mots

#741 01 Février 2012 16:47:13

Juste un petit coucou (j'ai un peu de mal à trouver du temps en ce moment !) bonnes lectures !
    Et "le petit copain" tu en es où ? (tu l'as peut-être dit, sorry si c'est le cas oops )
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#742 02 Février 2012 10:40:17

@ Nelfe : Je suis d'accord avec toi, ça se lit super bien. Je trouve cette histoire captivante et j'ai hâte de connaître la suite ! Bonne lecture à toi aussi.

@ Plumisa :
    Pas de soucis Plumisa =) J'ai terminé "Le petit copain" le week-end dernier. Mon avis arrivera bientôt.Pour l'instant je lis "Les piliers de la terre". Bonne lecture à toi aussi :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#743 02 Février 2012 10:48:18

"Les piliers de la Terre"... Je l'ai commencé mais je ne l'ai jamais terminé, je ne me souviens pas pourquoi :S Il faudrait peut-être que je me décide à le lire une fois pour toutes :grat:

Si tu aimes Ken Follett, je te conseille "Le troisième jumeau" : ça n'a rien à voir avec "Les piliers de la Terre", c'est du fantastique/science-fiction, mais j'ai adoré :)

Bonne lecture en tout cas !

Dernière modification par nekotenshi (02 Février 2012 10:48:40)

• tachas

Érudit des mots

#744 02 Février 2012 20:05:53

Bonne lecture Petit Speculoos et bonne soirée :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#745 03 Février 2012 09:33:32

Bonne lecture avec Follett et bonne journée !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#746 04 Février 2012 16:45:54

@ nekotenshi: Merci pour le conseil, je vais aller voir la 4ème de couverture sur bibliomania =) Bonne lecture à toi aussi.

@ tachas & Alison: Merci, bonne lecture à vous aussi :)

Je fais une petite pause dans "Les piliers de la terre". J'ai lu à peu près 2/3 mais comme je préfère le savourer et ne pas me lasser, je préfère alterner mes lectures.

Hier j'ai lu la chouette bande dessinée : "En avant toute !" de Juliette Baily. Et ce soir, je vais attaquer "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay.

Paris 2002. Julia Jarmond, journaliste américaine, est chargée de couvrir la commémoration du Vél d'Hiv. Découvrant avec horreur le calvaire de ces familles juives qui furent déportées à Auschwitz, elle s'attache en particulier au destin de Sarah et mène l'enquête jusqu'au bout, au péril de ce qu'elle a de plus cher.

Paris 16 juillet 1942. A l'aube la police française fait irruption dans un appartement du Marais. Paniqué, le petit Michel se cache dans un placard. Pour le protéger, sa grande soeur l'enferme et emporte la clef, en lui promettant de revenir. Mais elle fait partie des quatre mille enfants raflés ce jour-là...

Bonne lecture à vous !

• Loliepelote

Accro des mots

#747 04 Février 2012 18:04:56

j'ai une amie qui l'a adoré, moi je ne l'ai pas lu, j'aurais plus tendance à vouloir lire son dernier livre : rose
  • Elise

Passionné du papier

#748 04 Février 2012 20:01:41

Elle s'appelait Sarah me tente bien et j'ai lu de très bons échos :)
    J'attends le tien avec impatience ^^

Bonne lecture Spéculoos :bisous:
  • Plumisa

Chercheur de mots

#749 04 Février 2012 20:30:22

Très beau livre "Elle s'appelait Sarah"... Bonne lecture !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#750 04 Février 2012 21:37:32

Bonne lecture (en plus il y a l'adaptation qui est passé au cinéma, tu pourras la regarder après comme ça !) Bon week end =)