[Suivi de lecture] Petit speculoos

• Tiphaine

Lecteur averti

#821 15 Mars 2012 22:16:51

Bonne lecture à toi ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#822 15 Mars 2012 22:23:08

oh voila une PAL qui explose. J'ai lu  "le vent du nord" pour la LC du 29 février dernier. J´ai bien aimé le style, mais je n'ai pas trop adhérée á l'histoire. Bonne lectur à toi.
  • Anou

Lecteur professionnel

#823 15 Mars 2012 22:36:25

Je suis d'accord avec toi, Oskar fait vraiment la force de ce livre ! Je me suis beaucoup attachée à lui, et c'est je pense ce qui m'a fait aimer ce livre..

Bonne lecture avec "Quand souffle le vent du nord", je ne l'avais pas tant que ça aimé de mon côté.. Mais il a le mérite de se lire en quelques heures !

Bonne soirée !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#824 16 Mars 2012 03:35:44

Je n'ai pas du tout aimé "quand souffle le vent du nord". Bon en même temps je ne suis pas un exemple car tous ceux qui l'ont lu ont adoré. :lol:
    Bonne lecture. =D
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#825 16 Mars 2012 07:12:33

@ Tiphaine : Merci, bonne lecture à toi aussi :)

@ Vepug : Oui, les librairies de secondes mains auront ma peau. Mais comme ce n'est pas cher, c'est pas grave hein =D Bonne lecture à toi aussi :)

@ Anou : C'est clair qu'il est très attachant.
    Merci, j'espère que je l'apprécierai, en plus j'ai pris les deux tomes :sifflote:

@ Gigi : J'espère que je l'apprécierai =) Bonne lecture à toi.

Niveau lecture, j'ai terminé le troisième tome de "Aya de Yopougon", je commencerai certainement le tome 4 ce week-end. Je vais quand même un peu traîner, car je n'aurais que le tome 5 et 6 vendredi.
    J'ai également lu quelques pages de "Quand souffle le vent du nord", je n'en suis pas bien loin.

Bonne lecture à vous :)
  • comicboy

Magicien des lignes

#826 16 Mars 2012 13:12:10

J'ai adoré cette lecture que j'avais lu en partenariat grâce à Livraddict!

Vraiment c'était un super bon moment! J'espère que tu apprécieras autant que je l'ai apprécié!

Bonne lecture!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#827 16 Mars 2012 22:35:16

Merci comicboy, pour l'instant j'apprécie même si Emmi m'agace :) Je préfère Léo.

Je n'ai pas pu m'en empecher, j'ai fait un petite pause dans "Quand souffle le vent du nord" pour lire le tome 1 de "Skeleton Creek". Une fois commencé je ne l'ai pas laché jusqu'au dernier mot. Il faut dire il n'était pas bien long. J'ai vraiment bien apprécié le côté interactif avec les mots de passe et les vidéos sur internet. Le concept est original et la fin nous laisse un grand suspens ! J'ai hâte de lire le tome 2.

Je reprend dès ce soir "Quand souffle le vent du nord" =)

Bonne lecture et bonne soirée à vous !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#828 18 Mars 2012 10:11:49

"Quand souffle le vent du nord" terminé ! Mon avis est plutôt mitigé. Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire et Emmi m'a vraiment agacé tout le long...

Je me suis tout de même plongé dans le second tome (sinon je pense que je ne le lirai jamais) "La septième vague". J'espère que ma lecture sera plus agréable pour ce second volet.

Bonne lecture à vous !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#829 18 Mars 2012 11:26:09

Vu les avis négatifs, je n'ai pas osé lire "La septième vague", j'ai préféré garder un bon souvenir de "Quand souffle le vent du Nord", je viendrai voir ta chronique pour éventuellement changer d'avis.
    Bonne lecture à toi :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#830 18 Mars 2012 11:33:18

Ah zut.. C'est dommage que tu n'aies pas trop accroché, mais en même temps comme je n'avais pas accroché non plus, ça me conforte un peu dans mon idée.. :angel:

Bonne lecture tout de même avec la suite !