#865 04 Avril 2012 09:47:15
Et bien, que de lectures depuis ma dernière visite !
Pour ce qui est du livre audio, j'ai donc refait le test la semaine dernière avec un roman jeunesse court : "
Matilda" de Roald Dahl. Et bien j'ai adoré (je l'avais déjà lu mais je m'en souvenais peu..) ! Il est très court (3h30 en tout), donc je n'ai pas eu le temps de me perdre dans cette lecture/écoute, d'autant plus que j'ai pu le lire d'une traite..
(
Comicboy, pour répondre à ta question, c'est sûr que c'est un peu dérangeant de ne pas pouvoir prendre des notes pendant la lecture (enfin, en tout cas dans mon cas puisque je conduisais !). Après, dans le cas d'un livre court et/ou jeunesse, je pense que c'est plus simple.. A tester donc !)
Pour revenir à tes lectures, tu me donnes envie de lire "
La petite princesse", d'autant plus qu'il est cité (avec d'autres livres de l'auteure d'ailleurs) dans le livre que je lis en ce moment : "
Les 1001 livres d'enfants qu'il faut avoir lus pour grandir". Bon, par contre, je n'étais pas fan du dessin animé "
Princesse Sara", donc je ne sais pas si j'accrocherai..
Sinon, je suis contente que tu lises "
Jane Eyre", je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Je l'avais lu à la même époque que "
Les hauts de Hurlevent" de sa soeur, mais j'avais beaucoup plus apprécié celui de Charlotte Brontë !
Je te souhaite une très belle journée !