#878 09 Avril 2012 11:38:26
Oui c'est vrai, tu lis plein de livres en même temps, et comme je veux te parler de toutes tes lectures, je ne sais plus par où commencer ! ;)
Pour Roald Dahl, je l'ai lu aussi quand j'étais plus jeune, et même si je m'en souviens très peu, je crois que j'avais bien aimé. Je pense que je le relirai prochainement, ainsi que "Charlie et la chocolaterie". C'est marrant, mais pour "Matilda", je pensais que j'oublierais rapidement ma lecture du fait de la lecture audio, mais en fait non, au contraire, je l'ai vraiment toujours en tête, c'est fou.. Ça te fait ça aussi ?
Pour "Hurlevent", j'ai un peu honte de le dire, mais je crois aussi que c'est en lsiant "Twilight" que je me suis décidée à lire les sœurs Brontë. Et finalement c'est pour l'instant Charlotte qui a ma préférence ! Mais du coup je suis perdue, tu lis toujours "Jane Eyre" je ne me trompe pas ?
Pour "L'assassin royal", je suis contente qu'il te plaise pour l'instant. Je garde un bon souvenir de ma lecture, même si elle a été plutôt longue. En fait, il fait partie des livres que j'ai "envie" d'aimer, je ne sais pas si ça t'arrive parfois mais moi c'est comme ça avec Fitz. J'ai envie de lire la suite de la série, parce que je suis sûre qu'elle me plaira de plus en plus.. ;)
Et enfin, "A Mélie, sans mélo". Je l'ai sur mes étagères en ce moment, mais j'hésite à le commencer puisque j'avais aimé sans plus "Tom petit Tom tout petit homme Tom" de la même auteure. J'avais trouvé cela sympa mais un peu plat et mou. Et pourtant, d'habitude, ce n'est pas la monotonie de l'action qui me gêne..
Allez je te laisse avec toutes ces lectures en espérant qu'elles seront bonnes ! C'est aussi férié aujourd'hui en Belgique ?