[Suivi de lecture] Petit speculoos

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#81 29 Mars 2011 10:46:22

J'avais adoré Hunger Games, j'ai hâte de lire le 2! Et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates a été un coup de coeur! J'espère bientôt lire Fablehaven 1, avec tout ce que j'en entends! (en plus Sita me l'a prêté!). Très bonne lecture Petit speculoos!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#82 29 Mars 2011 11:06:15

Merci :)

@ mamzellebulle : Tu vas voir Fabelhaven c'est vraiment très chouette. Surtout le deuxième tome qui est un cran bien au dessus du premier :)
    Je sais que le tome 2 de Hunger Games est à la bibliothèque... vais-je y résister ? ;)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#83 29 Mars 2011 11:08:48

Hunger Games 2 est dans ma PAL et pourtant, je suis victime du syndrome dont tu parlais plus haut: toujours une autre lecture qui m'empêche de m'emparer de ce livre! Avec ce que tu en dis, j'ai encore plus hâte de découvrir Fablehaven!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#84 30 Mars 2011 08:54:06

lol je comprend :)
    Je persevère avec ma lecture actuelle.
    Mais j'ai loué Hunger Games 2 à la biblio, je n'ai pas su résister. J'ai également loué Oscar Pill 2 et Carnages de Maxim Chattam.

Dernière modification par petit_speculoos (31 Mars 2011 09:47:55)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#85 31 Mars 2011 09:47:27

"Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" terminé !
    Ce fut une lecture agréable. J'ai trouvé originale que l'histoire soit raconté au fil de lettre envoyé à l'un et l'autre :-)

Ce matin j'ai commencé "Oscar Pill, tome 2 : Les deux royaumes". Je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé dans le tome 1, j'espère vite m'y retrouver ^^
  • Anou

Lecteur professionnel

#86 31 Mars 2011 10:15:50

Contente qu'il t'ait plu ! Bonne lecture avec "Oscar Pill", livre que je ne connais pas du tout...
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#87 31 Mars 2011 10:45:39

Merci Anou ^^
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#88 31 Mars 2011 11:02:16

J'ai entendu beaucoup de bien d'Oscar Pill et l'intrigue a l'air vraiment original.

Bonne lecture !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#89 31 Mars 2011 12:11:51

Oscar Pill me tente beaucoup ! Je pense le mettre dans ma Wish List. J'espère que tu passeras un bon moment avec le deuxième tome ! Bonne lecture petit speculoos :yeah:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#90 01 Avril 2011 09:22:17

@ Aidoku > Merci ^^ Oui c'est chouette, même si parfois ça me fait un peu trop pensé sur certains points à Harry Potter. Ce que j'aime bien dans l'histoire d'Oscar Pill, c'est qu'il évolue dans le corps humain. C'est assez interressant.

@ Naminé > Merci beaucoup ^^