#932 08 Mai 2012 20:26:20
Coucou Petit Speculoos!
J'ai hâte de découvrir ton avis sur Junk, mais ne t'inquiète pas, je ne te mets pas la pression, ce serait bien mal venu de ma part, vu le caractère plus qu'aléatoire de mes chroniques...J'avais lu Les liaisons dangereuses au lycée et j'avais adoré et je pense que ça doit être une lecture agréable en audio, enfin, j'ai le sentiment que le style épistolaire doit se prêter plutôt bien à l'audio mais bon, vu que je n'en ai jamais écouté, je me trompe peut-être complètement! En tout cas, j'espère que ton écoute sera agréable! J'ai ajouté Ready Player One à ma wish-list, j'ai trouvé le résumé super! Je ne sais pas si je serais capable de le lire en anglais mais si un jour, il sort en français, il ne fera pas long feu avant de rejoindre ma PAL!
C'est clair que 20% sur des livres d'occasion, ça ne fait vraiment pas cher! Et en plus, tu as été plus que raisonnable alors tu aurais eu tort de te priver!
Concernant une éventuelle seconde lecture, je ne sais pas trop quoi te proposer: j'avais bien aimé De l'eau pour les éléphants, sinon les autres que j'ai lus et que tu as dans ta PAL rentrent dans la catégorie dystopie/SF...Sinon, je pense que Les vacances peut être sympa (j'adore la Comtesse de Ségur) ou Le temps n'est rien (c'est un livre que j'ai très envie de découvrir). Je ne suis pas sûre de t'avoir aidé mais bon! Quoiqu'il en soit, bon choix et bonne lecture! Bonne soirée.