[Suivi lecture] Lilo85

• 1
  • 2
  • Lilo85

Petit joueur sur les mots

#11 25 Avril 2016 22:20:28

J'en revenais pas quand j'ai reçu le mail qui m'annonçait que je pouvais postuler et encore moins le lendemain quand ils m'ont dit que j'étais sélectionnée. Tout a été super vite et samedi, il était dans ma boîte aux lettres. Et ça m'a un peu frustrée car j'avais un week-end et un début de semaine bien chargés et peu de temps pour lire... Donc depuis, je me balade partout avec mon livre et je lis deux pages dès que j'ai l'occasion (mon chéri me prend pour une folle je pense). :yeah:

J'ai bien aimé Maman a tort mais ce n'est pas mon préféré. Je les ai tous aimés mais mes préférés sont N'oublier jamais (car c'est le premier) et Un avion sans elle. Et toi ?
  • Lilo85

#12 26 Juin 2016 23:51:25

Oups... J'ai un peu délaissé mon suivi moi, pas bien :fouet:

Je viens de terminer le tout premier roman de Joël Dicker : Les derniers jours de nos pères. C'est un roman très différent des deux autres et qui aborde les problématiques de la guerre et de l'amour filial. J'ai bien aimé. C'est mon premier livre lu dans le cadre du Challenge de l'été.

Je ne sais pas encore quel sera le prochain... Peut-être le livre reçu suite à l'avant dernière MC, Sans traces apparentes ou peut-être un plus court. Si vous avez des conseils à me donner, vous pouvez allez guigner ma liste du Challenge estival ici

Bonne soirée !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#13 01 Janvier 2017 12:21:26

Coucou et belle année !  Si tu dépoussiéres ton suivi tu trouveras mes voeux ! Hihi !
  • Lilo85

#14 01 Janvier 2017 13:13:21

Merci !! Quelle jolie attention :) Tous mes voeux à toi aussi pour cette nouvelle année ! J'espère que tu as bien fêté !