[Kurtz, Katherine] Les Derynis - Saga

• Snow

Snow

#31 20 Juillet 2010 10:34:56

Ryuuchan a écrit

Ben bonne nouvelle, je viens de commander la Trilogie des Rois dans ma dernière fournée Amazon :)

J'espère que tu vas aimer
    (j'avoue que celui là n'est pas mon préféré mais c'est la genèse du cycle donc il est nécessaire)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#32 20 Juillet 2010 14:52:11

Mais ils sont tous bien ! Moi je les ai tous aimé...
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#33 20 Juillet 2010 15:18:44

N'en jetez plus, je vais fouiller ma bibli pour remettre la main sur ...euh je crois que j'avais acheté "la trilogie des magiciens"! oops
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#34 20 Juillet 2010 15:19:57

Ouais !!! :pouceleve::pompom:
  • Snow

Snow

#35 20 Juillet 2010 20:46:06

Phooka a écrit

N'en jetez plus, je vais fouiller ma bibli pour remettre la main sur ...euh je crois que j'avais acheté "la trilogie des magiciens"! oops

c'est celui par lequel j'ai commencé "ahhh Kelson et Alaric" *réveuse*

• Merkillia

Ex-Team

#36 21 Juillet 2010 04:34:07

Il y a un truc que je comprends pas... 4 trilogies, ça fait 4 X 3, donc 12, + 1 = 13... Alors pourquoi vous parlez tout le temps de 17?? :grat: Hormis ce détail mathématique ^^, ça a l'air plutôt bien, mais c'est effectivement beaucoup de sous! :s
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#37 21 Juillet 2010 08:45:58

Oui oui c'est bien 13, c'est Snow qui s'est trompée ;)
    Ben avec les 4 gros volumes regroupant chaque trilogie (+ le dernier livre pour un des volumes) y'en a pour un peu moins d'une cinquantaine d'euros (47 € exactement), ce qui pour plus de 4700 pages de lecture ne revient vraiment pas cher...
  • Snow

Snow

#38 21 Juillet 2010 09:31:32

roh décidément les maths et moi ça fait 40! bon je vais corrigé ça dans le tout premier post -_-
    (J'avais fait 4x4 +1 au lieu de 4x3 +1, ça prouve à quel point j'en veux encore :lol:)

Et comme dit Tal, 4 700 pages, faut forcément mettre le prix ^^, mais au moins il y a de la lecture (et de la bonne ^^)

Dernière modification par Snow (21 Juillet 2010 09:32:50)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#39 21 Juillet 2010 09:41:33

Et en plus on trouve visiblement assez facilement les volumes individuels de l'ancienne édition pour encore moins cher...
  • Merkillia

Ex-Team

#40 21 Juillet 2010 18:03:02

Taliesin a écrit

J'ai lu ces livres (dans leur ancienne édition, chaque livre séparé, donc 17 livres) l'année dernière si ma mémoire est bonne, et c'est un très très bon cycle de Fantasy.

Taliesin a écrit

(Dans mon souvenir j'avais peut-être un peu moins aimé (mais très légèrement seulement) le dernier livre qui vient conclure l'une deux "sagas" que l'on suit).
    Et franchement 17 livres mais on n'a pas l'impression d'avoir lu autant de livres...

Snow a écrit

Et comme dit Tal, on a pas l'impression de lire autant de livres (j'en suis au 15e livre)
    Surtout sur la réédition en trilogie qui ne fait que 4livres (mais qui réuni les 17tomes) ^^ Certes, ça fait des gros livres mais bon ça se lit très bien

Vous êtes drôles vous! ^^ Je pouvais bien ne pas comprendre! :lol:
    C'est pas biiieeen votre campagne de persuasion! :D (oui, bon, c'est pas comme si j'avais une PAL immense aussi ^^)