[suivis lecture] murielB34

• Serena

Mange-mots

#71 01 Février 2017 14:01:08

Coucou, je ne connais pas tes dernières lectures !
    Que lis-tu en ce moment ? :)
  • murielB34

Lecteur assidu

#72 03 Février 2017 07:52:03

Serena a écrit

Coucou, je ne connais pas tes dernières lectures !
    Que lis-tu en ce moment ? :)

bonjour

- je termine L'autre fille ( offert par Babelio en avant première dans le cadre d'une masse critique "privée") , un thriller psychologique très très sympa plein de surprises
    - je débute tout juste l'ombre du sabre de Owen Matthews qui se déroule en Tchétchénie durant la guerre puis bien plus plus tard à Istanbul
    - j'ai commencé aussi La Montagne rouge de Olivier Truc ( policier avec la police des rennes , découverte dans Le dernier Lapon que j'avais beaucoup aimé )

• murielB34

Lecteur assidu

#73 03 Février 2017 07:56:18

Brigt a écrit

J'ai plusieurs livres de J. Expert dans ma PAL, mais pour l'instant je n'en ai lu aucun...

Sors en un, ça vaut le coup !
    Moi j'attends maintenant de pouvoir réserver Hortense qui est pour le moment en sur réservations à la médiathèque

• Maman tu lis quoi

Apprenti Lecteur

#74 03 Février 2017 08:01:32

Et bien que d'idees de lecture dans vos suivis !
  • murielB34

Lecteur assidu

#75 05 Février 2017 09:52:49

Maman tu lis quoi a écrit

Et bien que d'idees de lecture dans vos suivis !

merci !

• murielB34

Lecteur assidu

#76 05 Février 2017 09:56:31

mes dernières lectures :

-en attendant Bojangles de Olivier Bourdeaut : le roman de la folie d'une mère et de l'amour fou d'un père pour elle , vus d'un enfant ; l'histoire est belle , le pont fort du livre est l'écriture magnifique !!!!

- la fille d'avant de JP Delaney  : un excellent thriller psychologique que j'ai dévoré en 2 jours , qui de prime abord peut paraitre convenu (et allez encore un enième roman sur le thème du pervers narcissique ... ) mais qui en fait se révèle plein de surprises ! une réussite dans le genre ! merci à Babelio pour cette masse critique privilège !
  • murielB34

Lecteur assidu

#77 20 Février 2017 10:58:46

Hello
    mes dernières lectures :

- Derrière la haine de Barbara Abel , je l'ai dévoré en quelques heures, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
    un sac de Solène bakowski , beaucoup aimé l'écriture, le thème lui est très dur , j'ai apprécié mais à ne pas lire quand on est déprimé
    - un souffle une ombre de Christian Carayon : du mal à me mettre dedans, mais une fois passées les 50 premières pages, nickel ! et très bien écrit ...

J'ai laissé tomber Barbarie 2.0 de Andréa Japp (il ne se passait rien de rien , je m'ennuyais beaucoup)
    je n'ai pas pu terminer La montagne rouge (empruntée, et j'ai dû le rendre , je n'avais pas fait gaffe à date de retour ! pas grave je le reprendrai plus tard...)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#78 25 Février 2017 07:25:19

Barbara Abel est une auteure qui j'ai très envie de découvrir, ton avis me conforte dans cette envie... Il faut que je trouve l'occasion.
    Tes lectures te tombent des mains... ça arrive :goutte:
    J'espère que ce week-end t'apportera une belle lecture...Bon week-end  :D
  • murielB34

Lecteur assidu

#79 25 Février 2017 18:05:22

merci Stellade !
    mes dernières lectures :
    - Vostok : je me suis profondément ennuyée ! je n'ai rien ressenti et me suis demandée comment on pouvait cataloguer ce livre en SF ...bref je suis passée à coté !
    - Chanson douce : dévoré en quelques heures ! j'ai beaucoup aimé l'écriture et le style mais j'avoue qu'il m'a manqué une chose dans ce roman noir,  un peu plus d'informations sur le basculement de Louise (je sais , il y a déjà des choses à ce sujet dans le roman, mais cela m'a semblé trop rapide ...)
  • murielB34

Lecteur assidu

#80 27 Février 2017 08:02:50

bonjour

j'ai dévoré (impossible de le lâcher avant la toute dernière page !!) Quand la neige danse de Sonja Delzongle ... excellent !!!