[Suivie Lecture] xEmotion

• xEmotion

Livraddictien débutant

#1 05 Janvier 2016 18:36:47

Bonjour, Bonsoir a vous tous
      Je suis ravi de pouvoir discuter avec vous sur les livres en général !! ;)
      Ps: Moi c'est Adeline

On commence ?

Ma raison de vivre - Rebecca Donovan
      Terminé
      J'ai beaucoup aimé ce livre , plus que je ne l'aurais cru ou pensé Emma ou Emily comme vous préférais un des personnages principaux de l'histoire ma retourné dans ce premier tome un oncle et une tante , lui ferme les yeux elle la bat , du dégoûts ? de la rancoeur ? bref c'était vraiment horrible et au temps vous dires que j'ai du directement ouvrir le deuxième tome après avoir fini celui çi on pensais que tout ce calmerais pour elle mais ..

Ma raison d'espérer - Rebecca Donovan
      Terminé
      Mais, c'était sans compter sur sa mère alcoolique et qui ne fait rien pour sa petite fille a part la faire sombrer et lui faire du mal heureusement ces amies Sara et Evan toujours la pour elle lui font remonté la pente j'ai bien cru aussi qu'elle serait tenté de partir avec Jonathan mais elle et resté fidèle a ses valeurs, j'ai tout de même trouvé la fin triste je ne m'attendais pas a ce que sa se déroule comme sa !

Les larmes rouges, tome 1- Georgia Caldera
      En cours
    • Gabyelle

Lecteur assidu

#2 08 Janvier 2016 12:12:54

Des livres lus ou dans ma pal. Belle lecture !
    • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#3 08 Janvier 2016 12:18:22

Bienvenue et bonne lecture ! :D
    • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#4 08 Janvier 2016 20:12:56

Il faut absolument que je lise Ma raison de vivre ! Je l'ai sur ma liseuse et je pense que ce sera une de mes prochaines lectures ! :)
    • Mypianocanta

Gardien du savoir

#5 08 Janvier 2016 20:15:37

Bienvenue par ici,
      J'ai bien aimé le premier tome des Larmes Rouges :)

Bonne lecture

PS : attention la couleur pour écrire les posts entiers est réservée à la modération
    • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#6 08 Janvier 2016 20:24:59

Bonne lecture ! :)