Shadowhunters

 
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 10 Janvier 2016 22:01:22

    J'ai vu le film lors de sa sortie, et malgré un casting super, j'ai pas été emportée autant que je l'espérais.
    C'est pourquoi j'attends beaucoup cette série :) Adapter ces livres en séries sera peut-être chose plus aisée.
    A voir !
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 11 Janvier 2016 18:02:10

    Avalon a écrit

    J'ai vu le film hier et c'est vrai qu'il ne m'a guère plu alors qu'il y avait matière à faire quelque chose de bien. L'univers est plutôt sympa. Je donnerai bien sa chance à la série.


    Je pense que la série vaudra le coup ;) En quarante minutes par épisode dans une saison, ils auront de quoi mieux développer l'univers je pense ^^

  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 11 Janvier 2016 18:04:30

    Fille-de-lecture a écrit

    Je ne suis pas sure si je regarderai cette série...
    Pour ma part, j'avais bien aimé le film même s'il n'était bien sur pas très fidèle, mais j'adorais le casting choisis...
    Ici, je ne suis pas convaincue par l'acteur qui jouera Jace ni même pour les autres à part peut-être Magnus.
    J'écouterai bien sur les premiers épisodes, mais disons que je ne saute pas de joie. J'aurai préféré un deuxième film.


    C'est vrai que Jamie Campbell Bower correspond mieux au Jace du roman. Mais niveau personnalité, je pense que Dominic Sherwood est un meilleur Jace !! A voir à l'écran, mais moi je trouve vraiment que ce cast-là est meilleur que le film. Plus proche de ceux dans le roman en tout cas. Enfin on verra bien ^^
    Un deuxième film aurait été presque impossible je pense :/ Ils n'avaient plus grand chose à dire après avoir tant développé l'histoire. Et puis tous ces changements ne m'ont pas ravie personnellement :/

  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 11 Janvier 2016 18:06:07

    Kurelina a écrit

    J'ai vu le film lors de sa sortie, et malgré un casting super, j'ai pas été emportée autant que je l'espérais.
    C'est pourquoi j'attends beaucoup cette série :) Adapter ces livres en séries sera peut-être chose plus aisée.
    A voir !


    C'est certain, l'équipe de tournage peut prendre plus de temps pour bien développer l'univers et l'histoire des livres ! En espérant qu'ils ne dérivent pas trop en pensant devoir trop s'encadrer par les livres :/

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 14 Janvier 2016 15:28:57

    Ça y est j'ai vu le premier épisode, et ça promet de belles choses je pense. Cependant, pas mal d'éléments m'ont un peu dérangée. Premièrement les acteurs, ou plutôt les actrices, surtout celle qui incarne l'héroïne principale. Je l'ai trouvée moyenne, très dans le cliché de la parfaite jeune fille américaine. Elle m'a vraiment irritée. Et celle qui incarne sa mère n'était pas crédible non plus. J'espère que les choses s'arrangeront. Et j'avoue que la façon dont sont filmées les différentes scènes ne m'a pas emballée. Je l'ai trouvée très qui kitch. Mais j'aime l'histoire et je me dis que ce n'était qu'un pilote et que ça ne peut que s'améliorer :)
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 14 Janvier 2016 15:54:48

    Jessy_Violette a écrit

    Ça y est j'ai vu le premier épisode, et ça promet de belles choses je pense. Cependant, pas mal d'éléments m'ont un peu dérangée. Premièrement les acteurs, ou plutôt les actrices, surtout celle qui incarne l'héroïne principale. Je l'ai trouvée moyenne, très dans le cliché de la parfaite jeune fille américaine. Elle m'a vraiment irritée. Et celle qui incarne sa mère n'était pas crédible non plus. J'espère que les choses s'arrangeront. Et j'avoue que la façon dont sont filmées les différentes scènes ne m'a pas emballée. Je l'ai trouvée très qui kitch. Mais j'aime l'histoire et je me dis que ce n'était qu'un pilote et que ça ne peut que s'améliorer :)


    Je l'ai aussi vu ! Oui c'est vrai que les acteurs ont du mal à se défaire du bon gros cliché mais il est fort possible que cela s'améliore avec le temps ! Les acteurs n'ont pas non plus joué dans beaucoup de films. Mais ce qui est top j'ai trouvé,  c'est les scènes d'action !!! Elles sont vraiment bien faites, avec des ralentis que j'ai adoré. Par contre les effets spéciaux concernant la magie... Ce n'est pas encore ça.

  • Keikana

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #17 16 Janvier 2016 21:29:12

    La Petite Étagère a écrit

    Jessy_Violette a écrit

    Ça y est j'ai vu le premier épisode, et ça promet de belles choses je pense. Cependant, pas mal d'éléments m'ont un peu dérangée. Premièrement les acteurs, ou plutôt les actrices, surtout celle qui incarne l'héroïne principale. Je l'ai trouvée moyenne, très dans le cliché de la parfaite jeune fille américaine. Elle m'a vraiment irritée. Et celle qui incarne sa mère n'était pas crédible non plus. J'espère que les choses s'arrangeront. Et j'avoue que la façon dont sont filmées les différentes scènes ne m'a pas emballée. Je l'ai trouvée très qui kitch. Mais j'aime l'histoire et je me dis que ce n'était qu'un pilote et que ça ne peut que s'améliorer :)


    Je l'ai aussi vu ! Oui c'est vrai que les acteurs ont du mal à se défaire du bon gros cliché mais il est fort possible que cela s'améliore avec le temps ! Les acteurs n'ont pas non plus joué dans beaucoup de films. Mais ce qui est top j'ai trouvé,  c'est les scènes d'action !!! Elles sont vraiment bien faites, avec des ralentis que j'ai adoré. Par contre les effets spéciaux concernant la magie... Ce n'est pas encore ça.


    J'ai vu les deux premiers épisodes aussi! ^,^
    Tout comme Jessy_Violette je n'ai pas aimé le casting (surtout féminin), Clary est agaçante et Isabelle ce n'est PAS DU TOUT ça! >,< Même Jace ne m'a pas vraiment convaincu :s Bon, Simon s'en sort pas mal et Alec est trop (troooop) beau :pink: mais tous ont besoin de me prouver qu'il savent jouer la comédie mieux que ça!
    Il faut dire, je m'étais attachée au casting du film :'(
    J'ai aimé qu'il modernise les shadowhunters et l'institut par contre ^^
    Je leur laisse quand même une chance parce que je viens de finir le dernier livre de la saga et que j'ai besoin de rester encore un peu dans cet univers :)
    Aller, on y croit, ça va s'améliorer!

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 20 Janvier 2016 22:01:19

    Alors où en êtes-vous ? :)

    Moi, je viens de voir le second épisode, et ça se confirme, l'actrice principale n'est vraiment pas à la hauteur. Je ne pense pas que la série ira très loin s'ils continuent comme ça. Les autres acteurs non plus ne sont pas géniaux, mais celle qui incarne Clary a vraiment la palme. Je n'ai même pas envie de m'épancher sur l'intrigue de cet épisode. Elle m'est passée totalement à côté.. J'ai été obnubilée par le mauvais jeu des acteurs !
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 21 Janvier 2016 21:37:57

    Jessy_Violette a écrit

    Alors où en êtes-vous ? :)

    Moi, je viens de voir le second épisode, et ça se confirme, l'actrice principale n'est vraiment pas à la hauteur. Je ne pense pas que la série ira très loin s'ils continuent comme ça. Les autres acteurs non plus ne sont pas géniaux, mais celle qui incarne Clary a vraiment la palme. Je n'ai même pas envie de m'épancher sur l'intrigue de cet épisode. Elle m'est passée totalement à côté.. J'ai été obnubilée par le mauvais jeu des acteurs !


    Idem j'ai vu le second épisode ! Oui je trouve que l'intrigue est mise de côté et on ne comprend rien sans avoir lu les livres... On est propulsé brutalement dans l'univers et dur de s'accrocher! Heureusement que j'ai lu toute la saga :/ Mais bon, moi je reste optimiste. La première saison risque fortement d'être pareille par rapport à ses points faibles mais j'espère que la saison 2 réhaussera le niveau !

  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 22 Janvier 2016 10:55:40

    J'ai vu le film il y a pas longtemps et si il n'était pas extraordinaire j'avais bien aimé. Et en voyant les deux premiers épisodes, j'ai été un peu déçue au vu de tout ce que j'entendais à droite à gauche. Les acteurs ne sont pas top. Clary n'est pas crédible.
    En ce qui concerne l'histoire, je trouve que ça va trop vite et que c'est "trop facile". Je ne me baserai pas sur les romans, car je n'ai lu que le tome 1 et il y a un certain moment.