Vos déceptions ?

 
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 06 Janvier 2016 21:42:05

    Hello tout le monde ! :yeah:

    Aujourd'hui je voudrais aborder une question avec vous : Avez-vous eus des déceptions au niveau de séries ?

    Pour ma part, on arrêtait pas de md parler de la série "EMPIRE",

    <image>

    "Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir... "

    J'ai donc regarder les 3 premiers épisodes et ... :zzz:vomi::grat:
    Je me suis vraiment ennuyée ^^, je ne me suis attaché à aucun des personnages, je les trouve vulgaires, mesquins voir stupides !
    C'est tout ce que je déteste ! La course à la notoriété & à l'argent, sans moral ...
    Enfin bref, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette série (excuser moi si parmi vous il y a des fans :emb:)

    & vous, avez-vous déjà eu de grosses déceptions ?

  • Unity

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #2 08 Janvier 2016 12:01:48

    Actuellement la déception des Agents of Shield pour moi. Je n'en attendais pas grand chose, surtout qu'on m'avait prévenue que ça mettait du temps à démarrer, mais ça a quand même réussi à être en-dessous de ce à quoi j'étais préparée. J'ai tenu 16 épisodes en m'ennuyant terriblement, et j'arrive à saturation. Une amie m'a dit qu'elle n'avait jamais lâché la série même si elle ne la trouvait pas terrible parce qu'elle s'est vite attachée aux personnages. Personnellement, ils pourraient encore à ce stade changer tout le casting que je n'en aurais absolument rien à faire. ^^
    Du coup, je fais une pause pour me diriger vers une série qui m'inspire plus en attendant de savoir si j'aurai la force d'aller plus loin après m'être ressourcé l'esprit !

    Dernière modification par Unity (08 Janvier 2016 12:03:13)

  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #3 08 Janvier 2016 14:20:20

    <image>




    Grey's Anatomy est une déception pour moi. Enfin une "moyenne" déception.

    Au début, je regardais dès que les inédits passaient sur TF1 parce que je suis un gros fan de séries médicales mais j'ai du arrêter vers la saison 7. Je n'ai plus éprouvé le besoin de ragarder.
    Trop de nouveaux acteurs, départ de ceux que j'aimais bien comme Georges alors que celle que j'ai toujours trouvé moche et détesté son personnages y eétait encore (Mérédith m'insupporte au plus haut point) Les histoires étaient bien au début mais trop tournées vers qui couche avec qui et leur amours au lieu des patient s et des cas médicaux.

    En gros, j'espérais retrouver le niveau de qualité d'Urgences mais rien du tout. C'est pas assez médical et trop tourné vers le public ado/filles et comme je suis un gars de presque 37 ans maintenant, je me sens un peu en décalage. En plus, je trouve Urgences plus réaliste et j'ai appris plein de chose au moins là. Grey's anatomy se réusme pour moi à Mérédith et Dérek anatomny Love...

    Je sais en plus que si ça repasse à la tv, je zappe quand je vois des rediffusions ou des inédits alors que même Urgences, je peux voir 50 fois le même épisodes sans me lasser. Pour Grey's Anatomy mes persos préférés étaient : Adisson, Georges et Miranda et mon épisode préféré seait celui où il y a un tireur à l'hôpital...

  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 08 Janvier 2016 15:35:56

    Je suis complétement d'accord avec toi pour Grey's anatomy, pour te dire, je n'ai même pas regarder les 2 dernières saisons ^^

  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #5 08 Janvier 2016 15:46:24

    Pour moi, c'est Vampire Diaries. J'ai aimé les deux ou trois premières saisons (et encore) mais la suite est devenue n'importe quoi, à mon avis. Ce n'est pas pire que True Blood (que j'ai détesté de part en part) mais franchement, c'était nul et ça tournait en rond.
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #6 09 Janvier 2016 16:06:42

    Pour ma part c'est GoT !
    Tout le monde me le conseillais, j'ai fini par me lancer et je me suis tellement ennuyée que je n'ai même pas pu finir le dernier épisode !

    Pour GA j'adore toujours, mais, je dois l'avouer, moins qu'avant...
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 12 Janvier 2016 00:25:30

    Fl3ur de lun3 a écrit

    Pour ma part c'est GoT !
    Tout le monde me le conseillais, j'ai fini par me lancer et je me suis tellement ennuyée que je n'ai même pas pu finir le dernier épisode !

    Pour GA j'adore toujours, mais, je dois l'avouer, moins qu'avant...


    Mais non ? Sérieusement ? Je n'ai jamais été autant happé par une série que GoT moi ^^, qu'est-ce qui ne t'a pas plus ? L'histoire ? Les personnages ?

  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 12 Janvier 2016 13:07:13

    Bonjour,
    Personnellement, mes grosses déceptions sont plusieurs : Tout d'abord, American Horror Story. C'est un peu la Game of Thrones de l'horreur au niveau de la popularité et du nombre de personnes qui regardent et qui adorent. Moi, je n'ai pas accroché du tout. Je ne comprends pas grand chose (mais c'est la série qui veut cela je crois non ? Simple question ^^), et je m'ennuie tellement que j'ai arrêté dès les premiers épisodes. Après il y a Pretty Little Liars car je trouve que cette série est répétitive et qu'au final, il ne se passe pas trente-six choses. Mais j'ai vraiment du mal avec cette série, même après toute la première saison. Et après, il y a Vampire Diaries. Cette série, je n'aime vraiment pas. Elle n'est pas nulle, c'est certain, mais je n'accroche pas. La moitié de la saison 1 m'a suffit...
  • Zinotchka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 12 Janvier 2016 20:13:09

    Fl3ur de lun3 a écrit

    Pour ma part c'est GoT !
    Tout le monde me le conseillais, j'ai fini par me lancer et je me suis tellement ennuyée que je n'ai même pas pu finir le dernier épisode !


    Pour GoT en fait il faut regarder plusieurs épisodes à la suite sinon ça peut être vite lassant de voir une fille juste monter à cheval pendant tout un épisode pour ne citer que cet exemple. Quand on regarde plusieurs à la suite ça passe bien quand même.

    Sinon pour ma part, je n'ai pas accroché à Flash (pourtant j'aime beaucoup Arrow) ou à Supergirl.
    Je suis un peu déçue de la saison 5 de Teen Wolf.

  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 12 Janvier 2016 23:52:47

    Games of Throne ?

    Je ne sais pas quoi en penser mais je dirais que c'est du côté négatif (suivant mes goûts persos).
    Déjà, les livres ne me tentent pas. Entendre trop parler de cette série me gave (et dire que c'est celle la plus vue dans le monde...) et le fantastique j'aime bien mais à petite dose En fantastique j'ai sur-adoré Xéna ou Hercule mais c'est tout je crois...
    J'ai essayé un épisode (ouais je sais que j'ai commencé n'importe où...) et au bout de 30 secondes/1 minutes je me suis ennuyé et je n'ai pas accroché aux persos. Surtout que les trucs de lutte pour le pouvoir avec des nombreuses familles dans des mondes imaginaires ce n'est pas du tout mon plaisir. Il faut dire que je sais toujours (à de rares exceptions comme Dr Who ou Urgences) dès les 20 secondes de visionnage d'un épisode si la série me plaira ou pas et là c'est clair que non.


    Je suis plus attiré par Call the Midwife (le dernier coup de coeur ultime des dernières années) donc j'attends la saison 3 en France.


    Autre déception :

    <image>

    How I met your mother.

    Je zappe dès que je tombe dessus. J'ai du mal avec les séries Sictom/Humour (j'adore pourtant Big Bang Theory ou Friends) mais là, je mélange presque tous les persos (sauf Barney et Lily que je reconnais bien...), je n'y trouve pas d'histoire, c'est trop long pour savoir qui est la "fameuse mère" de l'histoire, l'humour est lourd et je ne rigole pas, le ton de l'histoire est à me faire mal au crâne.
    En gros tout est à jeter dans cette série. Elle est inutile pour moi (qui a pondue une bouse comme ça ?) alors que je voulais regarder car il y a Alisson Hannigan qui est sexy et que j'adorais trop dans Buffy et parce qu'on disait que ça se rapprochait de Friend dans l'humour, les persos etc...
    Finalement, je ne regarderais jamais cette série mais si vous voulez me torturer et me donner envie de me pendre forcez-moi à voir ne serait-ce qu'un épisode de celle-ci...