Vos déceptions ?

 
  • Mwa-audrey

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 15 Janvier 2016 18:08:47

    Ma déception a vraiment été Once upen a time. J'ai bien aimé la première saison mais la seconde m'a totalement déplu.. :(
  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 17 Janvier 2016 12:22:46

    Mwa-audrey a écrit

    Ma déception a vraiment été Once upen a time. J'ai bien aimé la première saison mais la seconde m'a totalement déplu.. :(


    J'avais suivi quelques épisodes des saisons précédentes mais pas trop compris qui est qui et ce qu'ils font. J'ai du mal avec les allers-retours passé/présent. Et puis je suis trop habitué aux version dessins animés de Disney ou version livres originaux (donc voir la mère de Belle ou la fille de Blanche-Neige ça me freine un peu).
    Par contre j'aime assez la saison 4 (plus que la 3 en tout cas...).

    C'est une série assez agrable à voir mais pas la plus exceptionnelle et pas un coup de coeur pour moi...

  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #13 18 Janvier 2016 17:31:24

    Under the dome...
  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 18 Janvier 2016 23:41:00

    Game of throne Je trouve l'histoire intéressante et j'ai quand même envie de voir la suite mais qu'est-ce que je m'ennuie quand je regarde un épisode....
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 19 Janvier 2016 20:01:22

    Cérulane a écrit

    Game of throne Je trouve l'histoire intéressante et j'ai quand même envie de voir la suite mais qu'est-ce que je m'ennuie quand je regarde un épisode....


    Oh mon dieu, je ne comprend tellement pas comment on peut s'ennuyer devant GoT ^^ , il se passe tellement de choses, rien n'est prévisible ! La saison 3 est pour moi la meilleure en tout cas  & ... j'ai tellement hate que sorte la saison 6 ! ^^

  • Jacaranda

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 19 Janvier 2016 20:31:21

    Je ne regarde pas assez de séries sur la durée pour être déçu. Après celle qui me viens à l'esprit est Lost, où j'ai vraiment été accroc durant quelques années. Tout ça pour une immense déception, comme si toute l'histoire était faite un peu hasard pour balancer un final cousu de fil blanc.
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 20 Janvier 2016 11:46:19

    Ma grosse déception c'est Once Upon a time in Wonderland. Il y avait de la matière pour faire quelque chose de bien et au final ils se sont plantés complet. Les acteurs étaient pas terribles et l'histoire ne tenais pas debout.
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #18 30 Janvier 2016 20:26:35

    L' évolution de Californication ! Les dernières saisons... irregardables ( notamment la dernière, insupportable )
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #19 30 Janvier 2016 22:12:11

    Jeanjean a écrit

    Under the dome...


    Entièrement d'accord, c'est une déception tardive pour ma part : j'avais très vite accroché en saison 1 et j'avais même adoré et j'attendais avec impatience la saison 2, qui dès le début a commencé à partir en sucette mais j'avais encore de l'espoir (et puis j'aimais toujours beaucoup Barbie) donc j'ai continué mais la saison 3 est allée beaucoup trop loin, il y avait quasiment plus de cohérence, trop de personnages et les nouveaux étaient soit chiants soit inutiles donc j'ai arrêté en milieu de saison 3 !


    Laxie a écrit

    Cérulane a écrit

    Game of throne Je trouve l'histoire intéressante et j'ai quand même envie de voir la suite mais qu'est-ce que je m'ennuie quand je regarde un épisode....


    Oh mon dieu, je ne comprend tellement pas comment on peut s'ennuyer devant GoT ^^ , il se passe tellement de choses, rien n'est prévisible ! La saison 3 est pour moi la meilleure en tout cas  & ... j'ai tellement hate que sorte la saison 6 ! ^^


    Je suis une grande fan de GoT mais honnêtement, je peux comprendre qu'on puisse parfois trouver certains épisodes longs et/ou ennuyeux ! Je me rappelle que j'ai trouvé le pilot très moyen et très très long, seule la fin m'avait donné envie de continuer mais les 2 épisodes qui ont suivi aussi m'ont paru long, c'est que vers l'épisode 4 à peu près que j'ai entièrement accroché ! Et je trouve aussi que certains épisodes de la saison 5 était un peu longuets et pas toujours très intéressant, on est plus exactement au même niveau que les saisons précédentes .... Enfin, ça m'empêche pas d'attendre la saison 6 mais voilà quoi, perso je peux comprendre.


    Marie Fourmi a écrit

    Ma grosse déception c'est Once Upon a time in Wonderland.


    Tiens, ça ne m'étonne pas de voir ça ! Quand j'ai commencé OUAT, le spin off était déjà sorti et j'allais le regarder mais j'ai quand même demandé à une amie s'il valait le coup et elle m'a prévenue que non, j'ai échappé de justesse à cette déception là je pense :P

    Dernière modification par LaetiChOùuxx (30 Janvier 2016 22:18:10)

  • Audrey 92101

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 31 Janvier 2016 22:48:47

    Pour moi, ce serait "Breaking Bad".... J'aime beaucoup l'acteur principal pourtant, il a marqué mon enfance dans "Malcolm" mais là, malgré son talent, cette série est à mon gout insupportable. Il ne se passe rien, c'est d'une lenteur incroyable... Et c'est  tellement déprimant. Je me suis forcée à regarder trois épisodes et j'ai laissé tomber.

    Et concernant "Empire", je n'ai jamais vu un seul épisode mais j'ai suivi la cérémonie des Golden Globes il y a quelques semaines, l'actrice principale a remporté une récompense et mon dieu... quelle arrogance! Elle m'a irritée au plus haut point. De son comportement sur le tapis rouge à son discours sur scène, elle était affreuse et ne me donne aucune envie de découvrir la série.

    Dernière modification par Audrey 92101 (31 Janvier 2016 22:53:15)