[Suivi de lecture] Titval

• Tiamat

Chercheur de mots

#41 21 Mars 2016 12:07:46

TitVal a écrit

J'ai finalement terminé "cœur guimauve" vu que tiamat avait attisé ma curiosité.
    La fin est mieux que le début, mais j'ai préféré le premier tome.
    http://img.livraddict.com/covers/84/841 … 094875.jpg

Ravie d'avoir pu t'aider à le terminer ! :)
    J'ai aussi préféré le personnage de Cherry, mais je suis curieuse de connaître les autres soeurs !

• TitVal

Néophyte de la lecture

#42 11 Avril 2016 21:51:10

J'ai enfin fini "Orgueil et préjugés", j'ai découvert en milieu de livre que je l'avais déjà lu.
    Mais j'ai tout autant aimé que la premiere fois...

Et j'ai commencé : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary ann Shaffer et Annie Barrows
    <image>
  • Tiamat

Chercheur de mots

#43 12 Avril 2016 11:38:42

Je n'ai jamais osé lire de Jane Austen (traumatisme scolaire de la littérature classique)...
    Par contre Le Cercle Littéraire j'adore c'est un excellent livre ^^

Bonne lecture !

Dernière modification par Tiamat (12 Avril 2016 11:38:51)

• TitVal

Néophyte de la lecture

#44 12 Avril 2016 11:52:49

Merci, j'avoue que j'avais peur du style épistolaire mais finalement on s'y fait vite! J'ai lu une centaine de pages hier soir et j'aime beaucoup...

Pour Orgueil et préjugés il se lit très bien, malgré l'époque. J'ai bien aimé!
  • cassie56

Livraddict Team

#45 12 Avril 2016 11:54:26

TitVal a écrit

Merci, j'avoue que j'avais peur du style épistolaire mais finalement on s'y fait vite! J'ai lu une centaine de pages hier soir et j'aime beaucoup...

:+1: pour Orgueil et préjugés, moi qui n'aimait pas les classiques, j'ai été conquise par cette auteure!!!
    Pour le cercle littéraire, j'avoue que c'est un régal pour moi ;)

• TitVal

Néophyte de la lecture

#46 12 Avril 2016 11:57:54

cassie56 a écrit
    TitVal a écrit

:+1: pour Orgueil et préjugés, moi qui n'aimait pas les classiques, j'ai été conquise par cette auteure!!!
    Pour le cercle littéraire, j'avoue que c'est un régal pour moi ;)

Je te dirai ce que j'en ai pensé des que je le termine :)
    En plus c'est une version papier, ça faisait un moment que je n'en avais pas lu (je suis a fond sur lisseuse en ce moment :))

• Tiamat

Chercheur de mots

#47 17 Avril 2016 20:56:14

Hello :)

Que lis-tu en ce moment ?
    Tu as aimé le Cercle Littéraire ??
  • TitVal

Néophyte de la lecture

#48 12 Mai 2016 13:14:07

Hello,

Je viens seulement de le terminé. J'ai dévoré la première partie du livre et arrivé au 2/3 j'ai eu une baisse d'attention (je crois qu'il me manquait un peu d'action :)).
    Mais je l'ai repris et je ne suis pas mécontente!
    J'ai beaucoup aimé!

Je n'ai rien commencé d'autre...
    Je ne sais pas quoi lire! J'ai pourtant ce qu'il me faut... mais j'avais prété ma liseuse a ma maman pour qu'elle l'essaye.
    Je viens de la récupérer. Je vais attaquer un truc ce soir je pense!
  • zoeline

Puits de lecture

#49 12 Mai 2016 13:21:38

je l'ai chez moi j'avais tenté de le lire mais pas inspiré il faudrait que je recommence
  • TitVal

Néophyte de la lecture

#50 12 Mai 2016 13:24:32

zoeline a écrit

je l'ai chez moi j'avais tenté de le lire mais pas inspiré il faudrait que je recommence

Ca se lit facilement mais c'est vrai que ca m'a manqué d'un peu d'action a un moment :)