[Manga] [ToT] Dofus, l'original - Saga

 
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #11 26 Avril 2010 20:16:44

    de.w a écrit

    le mien aussi!!!


    faut les faire se rencontrer alors ^^

  • Coquelicot

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 27 Avril 2010 21:29:46

    de.w a écrit

    Wakfu c'est aussi le nom du deuxième jeu en ligne sortie par Ankama... Ca se passe 100ans apres Dofus c'est ça???


    Non c'est 1000 ans après dofus ^^

    (euh sinon: je suis grosse fan du jeu)

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #13 27 Avril 2010 21:37:23

    Coquelicot a écrit

    de.w a écrit

    Wakfu c'est aussi le nom du deuxième jeu en ligne sortie par Ankama... Ca se passe 100ans apres Dofus c'est ça???


    Non c'est 1000 ans après dofus ^^

    (euh sinon: je suis grosse fan du jeu)


    Hey merci de la correction ^^

    (wé je jeu est pas mal ^^)
    Moi j'adore les gens de chez Ankama, ils font vraiment des choses super (pour des français ^^)

  • Coquelicot

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 27 Avril 2010 23:54:20

    de.w a écrit

    Wakfu c'est aussi le nom du deuxième jeu en ligne sortie par Ankama...


    Oui mais le truc c'est que je n'arrive pas à le télécharger ni à m'inscrire :(

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #15 29 Avril 2010 19:02:36

    Coquelicot a écrit

    de.w a écrit

    Wakfu c'est aussi le nom du deuxième jeu en ligne sortie par Ankama...


    Oui mais le truc c'est que je n'arrive pas à le télécharger ni à m'inscrire :(


    :( ça je peux pas t'aider...
    (j'adore ton avatar [je suis trop fan du Chacha ^^])

  • Coquelicot

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 30 Avril 2010 12:27:14

    a oui? J'en ai rêvé quand je n'étais pas encore abonnée!

    mais maintenant j'économise pour un chacha des glaces!
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 10 Mai 2010 18:51:42

    Pour en revenir au sujet initiaaaaal... :p
    Je suis aussi un peu le manga, mais j'avoue que c'est plus par plaisir de retrouver des éléments du jeu, et donc l'univers de Dofus que par réel intérêt pour le scénario qui est quand même pas très original..
    Le style du dessinateur est quand même assez étrange, j'ai eu un peu de mal à m'y habituer (à quand une BD dessinée par Xav ? *__*)

    J'aime aussi beaucoup les créations d'Ankama, je suis pas mal de leurs trucs comme Maliki, Pandala, les artbooks, le mag...

    L'autre jour à la librairie la couverture de Mutafukaz m'a fait de l'oeil mais j'ai pas eu le temps de le feuilleter, quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

    Et pis pour Wakfu en fait, c'est la même chose que Dofus, 1000 ans plus tard, sauf que le MMO en lui-même est assez révolutionnaire parceque l'évolution de l'environnement naturel et des ressources dispo au début dépendra entièrement des joueurs !
    En gros dans les jeux classiques, si tu coupes un arbre pour en faire du bois quelques minutes après il est de nouveau sur pied or là ce n'est pas du tout le cas, du coup si les joueurs veulent continuer à avoir un terrain de jeu agréable, va falloir qu'ils apprennent quelques règles... C'pour les encourager à s'intéresser à l'écologie ^^

    Contente de trouver des amateurs d'Ankama ici en tout cas =D
  • Charmante Lova.

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 11 Mai 2010 19:05:05

    J'adore le manga :)
    Ancienne très grosse joueuse de ce MMO, j'ai redécouvert avec plaisir le jeu derrière un bouquin lol ^^.
    Je trouve que pour tout fan de Dofus qui se respecte, c'est quelque chose à lire. Les personnages, l'ambiance, etc... je ne les ai réellement compris seulement après avoir lu le manga.
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #19 12 Mai 2010 12:28:20

    je suis ravie de trouver des fan de Dofus et d'Ankama ici ^^

    Il est vrai Lou que Maliki fait de super truc :)et les Artbook je prends le temps de les admirer en librairie :)

    sinon le style de Ancestral Z, moi j'aime bien ^^ (enfin j'ai parfois des gout bizarre) mais j'aime surtout les fanart et la partie réservé au gens d'Ankama à la fin de chaque tome, il y a vraiment de sacré beau dessin (mm assisté par ordi) ^^
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #20 06 Juin 2010 20:21:52

    hihi attention j'ai lu les tomes 12 et 13 ^^
    et j'attends le 14 ^^
    ralala ya eu de sacrées situations ^^

    sinon pour les joueurs de Dofus, une nouvelle ile a fait son apparition et la 2.0 est presque passer sur tous les serveurs (mon frère attends toujours le passage en 2.0 pour son serveur ^^)