Es tu toujours contente de ta lecture de Room ? Il me tente beaucoup... Tout comme Eleonor & Park d'ailleurs ... Il faut que je lise plus vite !! ;) Bonne lecture à toi :)
Bon, ta chronique m'a convaincu il faut vraiment que je me procure Room. Il ne l'ont pas à la médiathèque de mon village donc je pense que j'irai en librairie la semaine prochaine. Je ne connais pas Hantée mais je te souhaite une bonne lecture.
Bonjour Tu penses quoi de Paranoïa ? Je ne l'ai pas lu mais je suis intriguée. Bonne lecture !
Et bien moi, j'ai vraiment trouvé ça top ! On est à la frontière entre le roman fantastique et psychologique, on ne sait pas trop de quel coté balancer... Voilà ma chronique
Bon, ta chronique m'a convaincu il faut vraiment que je me procure Room. Il ne l'ont pas à la médiathèque de mon village donc je pense que j'irai en librairie la semaine prochaine. Je ne connais pas Hantée mais je te souhaite une bonne lecture.
J'espère que Room te plaira !
Merci, je viens de finir hantée et j'ai trouvé ça très sympa.
Et décidément, il faudrait que je découvre les Chroniques Lunaires :)
Tu as de jolies lectures en tout cas (Room aussi est tentant :angel:)
J'ai bien aimé Hantée, c'est très intriguant et envoutant. Les Chroniques Lunaires, je me fais violence pour ne pas tout commander d'un coup (ma banquière n'apprécierait que moyennement...) Room est vraiment top, j'ai adoré !
je suis maintenant dans L'appel du Mal de Lisa Unger. Je ne suis pas très thriller mais ce roman va me permettre de valider la lettre U du ABC challenge. C'est une bonne surprise, j'aime beaucoup et je trépigne de savoir la fin !