[YA] [Noël, Alyson] Eternels - Saga

• Soleya

Lecteur assidu

#91 18 Novembre 2011 14:42:33

kllouche a écrit

d'accord avec toi Althea54 mais je me suis prise au jeu

si tu perséveres , tu seras contente de retrouver les personnages je pense
    surtout arrivé au tome 5 où Ever devient enfin une vrai héroïne!

Tout à fait d'accord. Le tome 5 est meilleur que les deux tomes précédents mais on est pas encore au niveau du premier.

• Francesca

Espoir de la lecture

#92 18 Novembre 2011 16:39:33

Je suis d'accord, j'ai bien aimé Ever dans ce tome 5, elle est plus apaisée et moins pleurnicharde, ça fait du bien!
  • Elyssandre

Lecteur timide

#93 18 Novembre 2011 20:58:24

Je n'en suis qu'au second tome (que je n'ai pas encore réellement commencé) donc je ne peux pas donner un avis très développer sur ce bouquin. Je sais juste que j'avais plutôt bien apprécié l'histoire dans son ensemble, mais ça s'arrête là. Je devrais peut-être la reprendre pour pouvoir vous donner un avis plus critique sur le sujet... (:
  • Iam13I

Lecteur timide

#94 17 Avril 2012 20:12:18

Je viens de commencer le tome 6. J'espère que la fin sera aussi bonne que le commencement.
    J'avais d'emblée été séduite par le 1er tome que je trouvais pûtôt orifinal mais depuis ... je m'ennuie, lassée par l'histoire ... Toujours beaucoup de blabla pour très peu d'actions - bien qu'un début d'amélioration ponte le bout de son nez pour le tome 5 ...

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#95 18 Avril 2012 15:08:44

Ma fille a lu le tome 1 et elle a adoré. Je crois que je vais lui piquer !!! Il faut aussi que je lui achète les tomes suivants !!! Avis à ceux et celles qui les vendent en occasion !!! lol

Dernière modification par lenacoli (18 Avril 2012 15:10:24)

• Ela

Lecteur confirmé

#96 18 Avril 2012 17:53:00

Je n'ai lu que le premier tome, mais j'ai hâte de continuer.

Mon avis est Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.
  • Soleya

Lecteur assidu

#97 18 Avril 2012 19:52:33

Pour ma part j'ai peur de lire le dernier tome. Certains l'ont lu?
  • natachou

Baby lecteur

#98 19 Avril 2012 15:45:10

J'ai lu les deux premiers tome, il faudrait que je pense a acheté le tome 3.
  • Iam13I

Lecteur timide

#99 20 Avril 2012 15:02:06

Je viens de terminer le 6ème et dernier tome de la série. Et j'ai adoré, je pense qu'il est aussi bon que le 1er.

J'ai envie de dire dommage pour les tomes "intermédiaires", où mon intérêt pour cette saga était retombé. Mais je ne regrette pas de m'être accrochée.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Même si au final, je n'aime pas trop le choix d'Ever, mais j'ai cette tendance à préférer le beau jeune homme délaissé. Et ce n'est pas typique d'Eternels.

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#100 20 Avril 2012 15:14:04

j'ai lu les trois premiers tomes et j'étais déçue par l'écriture trop jeunesse pour moi.
    J'ai regretté que certains thèmes soient survolés. Donc, j'ai mise la lecture en pause mais évidement j'aimerai connaître la fin. J'attends la sortie poche pour poursuivre !