[YA] [Noël, Alyson] Eternels - Saga

• Nessa

Chercheur de mots

#101 20 Avril 2012 19:09:14

j'ai lu le tome 1 que j'ai adoré! le tome 2 m'attend impatiemment dans ma pal
  • kllouche

Passionné du papier

#102 20 Avril 2012 19:17:01

Saga terminée!!!
    Je suis sontente de la fin
    Même si ce tome ne sert encore pas à grand chose vu ce s'y passe, je l'ai trouvé bien meilleur que les autres. Le meilleur de la saga je pense!

Par cotnre Damen m'a énervée à un point ... =( Je lui ai largement préféré Ever, c'est dire :sifflote:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#103 04 Mai 2012 12:47:15

Je viens de finir le tome 1. J'ai bien aimé mais sans plus; j'ai trouvé que trop d'aspects étaient vraiment survolés et que le livre se concentrait sur des détails pas spécialement essentiels.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les révélations sur l'immortalité, la rivalité Drina-Ever, par exemple, sont rapidement expédiées avec un petit dialogue et hop on n'en parle plus. Idem pour les scènes de bataille, Ever ne s'en sort que parce que Damen vient à la rescousse et règle tout en deux coups de cuiller à pot. Bref, la fin était trop rapide à mon goût.

Cela dit, j'ai bien aimé Ever, qui se débat dans pas mal de choses, son deuil, ses pouvoirs, et les problèmes de ses amis (de Haven, en fait). Même si ce tome m'a semblé un peu immature et pas assez fouillé, je lirai certainement la suite pour me faire une autre idée de la saga, et parce qu'elle a l'air d'avoir du potentiel.

• harmo20

Useur de marque-pages

#104 04 Mai 2012 19:18:10

J'ai le tome 1 dans ma PAL, je ne sais pas si un jour je le lirai ^^
    Car beaucoup de livres récent m'appelle.
  • kllouche

Passionné du papier

#105 04 Mai 2012 22:44:10

Iam13I a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Même si au final, je n'aime pas trop le choix d'Ever, mais j'ai cette tendance à préférer le beau jeune homme délaissé. Et ce n'est pas typique d'Eternels.

Team Jude aussi !! +1
    Surtout que dans le tome 6 Damen est horriblement puéril et agaçant... :vomi:
    mais Jude est quand même nettement moins présent dommage =(

• clairdelunebleu

Livraddictien débutant

#106 05 Mai 2012 21:18:59

Une série que j'ai découverte récemment. J'ai lu les deux premeirs tomes et j'ai commencé le troisième. Une série qui se laisse lire facilement pour un moment de détente agréable. J'avoue que dans le premier tome Damen m'a un peu taper sur les nerfs à cause de son comportement en soufflant le chaud et le froid comme il le fait. D'une manière générale, il y a de nombreux point interressant qui m'alheuresement sont souvent survolés. Cela ne m'empéchera pas de lire tout les tomes, car cela reste un bon moment de lecture.
  • Iryss

Espoir de la lecture

#107 05 Mai 2012 22:13:11

J'ai fini la saga est j'en suis contente, j'avais failli laisser tomber au milieu. Bref, j'ai bien aimé le tome 6 et j'ai trouver Damen agaçant comme pas possible.
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#108 06 Mai 2012 18:40:24

Même si je n'avais pas aimé les tomes 2 et 3, je pense que je vais continuer cette série.
  • lulai

Dompteur de pages

#109 09 Juin 2012 12:22:23

J'ai fini la série il y a quelques temps. J'ai bien aimé même si j'ai trouvé certains tome un peu long, du coup j'ai failli arrêter mais finalement je suis contente d'avoir fini la fin est sympa même si je m'y attendais. Et Damen est pire qu’énervent sur ce dernier livre.
  • Livresquement

Lecteur assidu

#110 10 Juin 2012 17:30:30

Je suis en train de lire le tome 4 et... franchement j'en ai marre.
    Ever est une vrai gourde: toujours à prendre les mauvaises décisions, à ne pas oser en parler à Damen, puis finit par le lui dire et lui, évidemment, a des répliques gnangnan du genre "mais je t'aime plus que tout, rien ne peut empêcher cela" :ohlecon:
    Bref, ça m'exaspère. Malgré tout, j'ai envie de savoir la suite donc je lirai quand même les autres tomes.
    (Un point positif malgré tout: le personnage de Jude)