[Suivi Lecture] Lily21

• zoeline

Puits de lecture

#61 15 Juin 2016 21:30:11

T'es lectures donnent envie
  • Lily21

Bibliophile

#62 19 Juin 2016 17:01:14

Hello !

J'ai terminé il y a peu Les coeurs fêlés de Gayle Forman. Une très belle lecture pour moi, j'ai beaucoup aimé ma lecture.

Je suis toujours au milieu de Undone de Cat Clarke que je n'aime pas trop en fait, un mélange de trop banal et hyper malsain... Je vais aller au bout par curiosité mais vraiment pas prometteur.

Bon dimanche à tous !! :)
  • Julie27

Administratrice

#63 19 Juin 2016 19:18:01

Super pour "Les coeurs fêlés" :ok: Voilà qui me tente bien.

Dommage par contre pour ta lecture actuelle... vivement que tu puisses passer à autre chose.

Bonne soirée :)
  • Lily21

Bibliophile

#64 19 Juin 2016 21:47:57

Julie27 a écrit

Super pour "Les coeurs fêlés" :ok: Voilà qui me tente bien.

Dommage par contre pour ta lecture actuelle... vivement que tu puisses passer à autre chose.

Bonne soirée :)

Oui c'est toujours les lectures moyennes qui prennent le plus de temps de lecture, évidemment !! quand je lis un bon livre, je veux tellement savoir la suite que je prends pas le temps de savourer et là... je sens que ça va me prendre un temps infini !! ^^

• Lily21

Bibliophile

#65 20 Juin 2016 18:31:52

Et voilà, j'ai enfin terminé Undone de Cat Clarke. J'ai détesté l'histoire mais le tout a été un peu amélioré par une fin qui m'a laissée sans voix.

Pour ma prochaine lecture, je vais lire un roman d'Agatha Christie, ça fait longtemps et, il faut que je reste au taquet pour le challenge Bibliographie complète !

Après ça, je sais pas trop quoi lire, est-ce que vous auriez peut-être des suggestions à me faire basées sur ma PàL ??

A bientôt !
  • Lady K

Grand chef libraire

#66 20 Juin 2016 18:58:08

Agatha Christie, une valeur sûre ! :heart:

Je viens de faire un tour sur ta PAL et voici les livres qu'il serait dommage de ne pas découvrir :
    - L'appel du coucou de Robert Galbraith
    - La Sélection, tome de Kiera Cass (moins commercial que ce que j'appréhendais)
    - Les Sherlock Holmes
    - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
    - Délirium, tome  1 de Lauren Oliver (un vrai coup de cœur)

Belle soirée et bonne lecture !

Dernière modification par Lady K (20 Juin 2016 18:58:54)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#67 20 Juin 2016 20:17:03

Oh dommage que tu n'ai pas aimé le Cat Clarke, cette histoire est dans ma WL depuis des lustres, elle m'attire beaucoup !
    J'espère que ta lecture avec Agatha Christie sera meilleure :)
  • Lily21

Bibliophile

#68 24 Juin 2016 11:37:20

@Law Moody - j'espère que tu apprécieras plus que moi ta lecture du Cat Clarke en tout cas quand tu te lanceras. Je vois très bien pourquoi il a pu plaire autant, je pense honnêtement que ce genre de lecture Jeunesse ne me correspond plus tout simplement.

J'ai terminé la lecture d'Agatha Christie avec Le train bleu. Je ne ferai pas de chronique sur le blog pour ce roman donc je vous donne rapidement mon avis ici.
    Dans ce roman, une femme se fait assassiner dans un train et les rubis qu'elle transportait disparaissent. Comme d'habitude avec Agatha Christie, j'ai beaucoup aimé ma lecture qui change un peu de ce qu'elle fait habituellement car on ne retrouve pas ici le capitaine Hastings et on se retrouve à suivre les points de vue de divers protagonistes / suspects. J'avais cependant cette fois-ci partiellement deviné qui était coupable, malgré tout, le dénouement a été surprenant comme toujours.

Merci Lady K pour tes conseils de lecture ! J'ai en fait déjà lu une grande majorité des Sherlock Holmes, les intégrales sont dans ma PàL pour une éventuelle relecture et parce que je sais qu'il y a certaines nouvelles que je n'ai pas lues, du coup mon choix ne s'est pas porté là-dessus. Après un petit sondage sur Facebook basé sur tes recommandations, je vais du coup me lancer dans Delirium !
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#69 25 Juin 2016 15:29:15

Je dois me remettre aux Agatha Christie moi aussi, j'espère commencer Le Crime du Golf très bientôt! En tout cas, Le train bleu me donne envie :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#70 25 Juin 2016 16:24:54

De rien, tout le plaisir est pour moi :)
    J'espère que tu apprécieras Delirium. C'est avec ce premier tome que j'ai découvert la dystopie (et découvert que j'adorais ça :P )
    Bonne lecture :D