[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #231 21 Janvier 2018 23:49:22

    Quand je ne suis pas enceinte , j'essaie de jouer de la trompette dans un orchestre , et mon amoureux est batteur.
    Aujourd'hui c'était réunion en début d'après midi et contrat ensuite .On a terminé à 21h finalement donc pas trop de lectures aujourd'hui .
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #232 22 Janvier 2018 08:37:24

    Bonjour ,

    Finalement hier soir le sommeil c'est fait un peu attendre et j'ai pu terminé " L'homme idéal existe. Il est québécois" . Et non , ca ne l'a pas vraiment fait. Je n'ai pas forcement accroché aux personnages, la narratrice m'a plus agacé que fait sourire . A mon avis , pour moi, ce sera vite lu et vite oublié .

    Je ne sais pas trop quoi choisir dans mes derniers emprunts pour éviter une nouvelle déception... Surtout que cet après-midi j'ai des rendez-vous , ce qui signifie un bon moment à passer en salle d'attente et que j'aime bien avoir un livre pour que ca passe un peu plus vite.

    Et vous que lisez vous ?

    Bonne journée , bonne lecture :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #233 24 Janvier 2018 08:04:44

    Bonjour ,

    Finalement j'ai décidé de commencer par Afterworlds, de Scott Westerfeld . J'en ai lu 280 pages pour l'instant et je suis plutôt conquise . L'idée d'avoir 2 histoires en une me plaît bien et pour l'instant je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre ....
    Connaisez vous ce livre ? Ou son auteur ?
    Et vous que lisez vous ?

    Bonne journée bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #234 25 Janvier 2018 06:59:52

    Bonjour :)

    C'est mon anniversaire ! :party6: ( peut être que ce n'est pas l'info du siècle mais ça me fait plaisir de vous le dire alors voilà ! )

    Rebel Blogeuse , chacun son tour ;) ça a un petit côté rassurant aussi , il y aura toujours un nouveau livre à découvrir ;) .

    Sinon je continue toujours ma lecture d' Afterworlds, avec toujours autant de plaisir .

    Et vous que lisez vous ?
    J'arrête le travail vendredi et je vais avoir un peu de temps pour lire donc je suis toujours preneuse de vos coups de cœur :)

    Bonne journée , bonnes lectures :)
  • Alberte Bly

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #235 25 Janvier 2018 07:06:44

    Bon anniversaire et bonne lecture! Je ne connais pas du toit Afterwords!
    De mon côté je lis Le meilleur des mondes. Un classique de la SF qui me plait plutôt bien! A suivre pour savoir si c'est un coup de coeur! Aha

    Bonne lecture :)
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #236 25 Janvier 2018 12:48:08

    Bon anniversaire !!!
    J'ai presque fini Café Lowendal et autres nouvelles, si tu aimes Tatiana de Rosnay :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #237 27 Janvier 2018 11:51:29

    Bonjour par ici ,

    Déjà merci à Splash18 ,Rebel Blogueuse  et  diablounette  de m'avoir souhaité mon anniversaire :)

    @Splash18 , alors coup de cœur ou pas ? Je n'ai pas beaucoup lu de SF , je devrais peut être m'y mettre ;)

    @Rebel Blogueuse , je pense que "L'ombre du vent" va faire partie de mes prochains emprunts médiathèque, vu ton enthousiasme je vais me laisser tenter moi aussi :)

    @diablounette , j'aime beaucoup cette auteure. J'ai lu " Elle s'appelait Sarah " et "Le Cœur d'une autre" il y a quelques années . Et j'ai lu "Rose" tout dernièrement. Du coup je note le titre de ce recueil il m'intéresse :)

    Ici j'ai terminé Afterworlds. J'ai passé un bon moment avec ces deux histoires. D'un coté celle de Darcy, jeune auteure dont le 1er roman va être publié et de l'autre celle de Lizzie , son personnage de roman justement. Si au début j'avais un intérêt pour les deux histoire finalement j'ai trouvé celle de Lizzie un peu trop rapide et du coup j'ai un peu moins accroché.

    Hier j'ai commencé, dans un autre genre "La maison des enfants" , de Janine Boissard . C'est l'histoire de Margaux, médecin rattaché a un ministère, qui est envoyé dans sa région natale pour " enquêter " sur le cas de "La maison des enfants" qui s'occupe d'enfants en difficultés .

    Je ne sais pas trop si je vais avoir le temps de lire ce week-end, entre la musique aujourd'hui et un petit repas pour mon anniversaire demain. On verra la semaine prochaine ;)

    Je vous souhaite un très bon week-end ! Bonnes lectures :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #238 28 Janvier 2018 15:45:50

    Oh nous n'avons qu'un jour de décalage :D
    Bon anniversaire (avec un peu de retard) et passe une bonne journée !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #239 29 Janvier 2018 14:06:32

    Oh c'est vrai ? Un jour avant ou un jour après ? Joyeux anniversaire à toi aussi alors :party6:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #240 30 Janvier 2018 13:13:35

    Je suis du 24. Merci :trinquent: