[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #281 27 Avril 2018 17:27:23

    Coucou :)
    J'ai vu que tu avais une panne de lecture, j'espère que ça va vite passer. C'est sur qu'il faut pas se forcer dans une lecture, c'est un coup à se dégoûter... Les fois où ça m'est arrivé je changeais complétement de genre littéraire. Et après ça allait beaucoup mieux.
    Mais sinon les films/série ou un bon Disney =D c'est bien pour s'évader aussi !
    Je ne connais pas du tout ta lecture du moment, je vais allé voir de quoi ça parle.
    Bon week-end :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #282 28 Avril 2018 21:59:49

    Bonsoir bonsoir,

    Comment allez vous ?

    @SheilaPendragon, j'adore ce genre de musique ! Je ne connaissais pas cette artiste , merci pour la découverte. J'imagine que cette musique te fait penser à l'avatar de lamelle21 aussi ;)
    Merci aussi pour ta petite sélection Netflix .
    J'adore déjà" Stranger Things" , avec mon amoureux on attend la prochaine saison avec impatience.
    Concernant " Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire j'avais dévoré la première saisons . Pour la second je suis un peu bloqué sur les premiers épisodes mais c'est l'adaptation du tome que j'ai le moins aimé aussi .
    Je garde le reste de tes suggestions bien au chaud ;)

    lamelle21 merci :) je crois que je suis dans une période ou je n'ai pas envie de laisser énormément de temps a un livre pour me convaincre . Pour l'instant " La tête de l'emploi" me plait bien :)

    Malheureusement je crois que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour lire ce week-end.
    Je vous dis à lundi, bon week end à tous :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #283 30 Avril 2018 11:31:06

    Bonjour ,

    J'ai terminé " La tête de l'emploi" hier soir . Ce fut un bon moment de lecture . Je n'ai pas aimé ce livre autant que " Charlotte" mais il m'a tout de même beaucoup plus .
    D'ailleurs si quelqu'un l'a lu , j'ai bien l'impression que le personnage de Michel  ( qui est juste cité , l'employé de la quincaillerie ) n'est autre que Michel Houellebecq.  Je ne sais pas trop si c'est un petit clin d'œil ou si c'est moi qui est parano . Il faudrait que je regarde sur le net .

    Pour l'instant je n'ai pas de lecture en cours , je profite des siestes de mon Loulou pour avancer un peu dans mon crochet et du coup la lecture passe à la trappe .

    Et vous que lisez vous ?
    Bonne semaine livresque :)
  • Camillecture

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #284 30 Avril 2018 11:33:41

    Je me souviens avoir lu le premier tome des filles en chocolat mais contrairement à toi cela n'avait pas été un roman coup de coeur. Je ne sais plus si j'ai lu quelques tomes suivants mais ce n'était pas pour moi une série à lire absolument. Je trouve les couvertures très jolies par contre.
    Bonne lecture en tout cas !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #285 30 Avril 2018 19:20:05

    Camillecture a écrit

    Je me souviens avoir lu le premier tome des filles en chocolat mais contrairement à toi cela n'avait pas été un roman coup de coeur. Je ne sais plus si j'ai lu quelques tomes suivants mais ce n'était pas pour moi une série à lire absolument. Je trouve les couvertures très jolies par contre.
    Bonne lecture en tout cas !


    Coucou,
    Merci de ton passage par ici.  Pour ma part le côté jeunesse fait que ce n'est pas un coup de cœur mais je trouve que les deux tomes que j'ai lu sont bien fait pour ce public. 

    En ce moment je n'ai pas de lecture en cours mais j'espère que ça reviendra vite. 

    Et toi que lis tu ?
    Bonne soirée :)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #286 01 Mai 2018 13:11:49

    BobMarlaine a écrit

    Bonjour ,

    J'ai terminé " La tête de l'emploi" hier soir . Ce fut un bon moment de lecture . Je n'ai pas aimé ce livre autant que " Charlotte" mais il m'a tout de même beaucoup plus .
    D'ailleurs si quelqu'un l'a lu , j'ai bien l'impression que le personnage de Michel  ( qui est juste cité , l'employé de la quincaillerie ) n'est autre que Michel Houellebecq.  Je ne sais pas trop si c'est un petit clin d'œil ou si c'est moi qui est parano . Il faudrait que je regarde sur le net .

    Pour l'instant je n'ai pas de lecture en cours , je profite des siestes de mon Loulou pour avancer un peu dans mon crochet et du coup la lecture passe à la trappe .

    Et vous que lisez vous ?
    Bonne semaine livresque :)


    Coucou :)
    De ce que j'ai pu lire du résumé, "la tête de l'emploi" avait l'air d'être une lecture agréable sans prise de tête.
    On ne peut pas tout faire ;) oh tu fais du crochet? qu'est ce que tu es en train de confectionner?
    Côté lecture, je viens de commencer "Mémé dans les orties" de Aurélie Valognes, tu connais? pour le moment ça me plait bien.
    Encore une fois j'espère que ta panne de lecture passeras vite^^
    Au fait je voulais te demander, concernant ton avatar, c'est un coup de cœur pour la belle et la bête ou tu aimes les Disney de façon générale?
    A bientôt !

  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #287 01 Mai 2018 18:49:43

    lamelle21 a écrit

    BobMarlaine a écrit

    Bonjour ,

    J'ai terminé " La tête de l'emploi" hier soir . Ce fut un bon moment de lecture . Je n'ai pas aimé ce livre autant que " Charlotte" mais il m'a tout de même beaucoup plus .
    D'ailleurs si quelqu'un l'a lu , j'ai bien l'impression que le personnage de Michel  ( qui est juste cité , l'employé de la quincaillerie ) n'est autre que Michel Houellebecq.  Je ne sais pas trop si c'est un petit clin d'œil ou si c'est moi qui est parano . Il faudrait que je regarde sur le net .

    Pour l'instant je n'ai pas de lecture en cours , je profite des siestes de mon Loulou pour avancer un peu dans mon crochet et du coup la lecture passe à la trappe .

    Et vous que lisez vous ?
    Bonne semaine livresque :)


    Coucou :)
    De ce que j'ai pu lire du résumé, "la tête de l'emploi" avait l'air d'être une lecture agréable sans prise de tête.
    On ne peut pas tout faire ;) oh tu fais du crochet? qu'est ce que tu es en train de confectionner?
    Côté lecture, je viens de commencer "Mémé dans les orties" de Aurélie Valognes, tu connais? pour le moment ça me plait bien.
    Encore une fois j'espère que ta panne de lecture passeras vite^^
    Au fait je voulais te demander, concernant ton avatar, c'est un coup de cœur pour la belle et la bête ou tu aimes les Disney de façon générale?
    A bientôt !


    Coucou lamelle21 ,

    Je ne connais pas " Mémé dans les orties" mais c'est le genre de lecture qui pourrait me plaire . Je vais de ce pas voir si il est dans ma médiathèque ;) . Je veux dépasser cette petite panne :) !

    Oui je fais un peu de crochet même si je suis loin d'être une experte . En ce moment je fais de la déco pour la chambre de mon Loulou, un petit nuage kawaii . C'est une activité qui me détends pas mal . Est ce que tu fais une activité manuelle toi aussi ?

    Concernant mon avatar j'aime tous les Disney ( ou presque ) mais je dois dire que La belle et la Bête fait partie de mes favoris.

    Je te souhaite une bonne lecture :)
    À très bientôt

    Dernière modification par BobMarlaine (01 Mai 2018 18:50:37)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #288 02 Mai 2018 14:15:08

    BobMarlaine a écrit

    Bonjour ,

    Coucou lamelle21 ,

    Je ne connais pas " Mémé dans les orties" mais c'est le genre de lecture qui pourrait me plaire . Je vais de ce pas voir si il est dans ma médiathèque ;) . Je veux dépasser cette petite panne :) !

    Oui je fais un peu de crochet même si je suis loin d'être une experte . En ce moment je fais de la déco pour la chambre de mon Loulou, un petit nuage kawaii . C'est une activité qui me détends pas mal . Est ce que tu fais une activité manuelle toi aussi ?

    Concernant mon avatar j'aime tous les Disney ( ou presque ) mais je dois dire que La belle et la Bête fait partie de mes favoris.

    Je te souhaite une bonne lecture :)
    À très bientôt


    Coucou :)
    De ce que j'ai pu voir de tes lectures, oui je pense que ça te plaira :-)
    Tu vas y arriver :pompom:
    Ooh ça à l'air d'être chou! on aura droit a une petite photo quand tu auras fini :)?
    J'avoue que moi les activités manuelles ce n'est pas mon fort oops. J'avais envisagé de me lancer dans l'écriture pendant un moment, les idées sont là mais mes lacunes sont trop grandes pour construire un récit digne de ce nom^^. En ce moment j'essaye de m'améliorer en cuisine. Prochaine étape faire des sushi/maki =D.

    J'avoue ce Disney fait rêver :pink: tu as vu la reprise avec Emma Watson?

    Merci bonne continuation pour tes activités :)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #289 02 Mai 2018 21:53:49

    Coucou
    La belle et la bête est superbe, j’ai un petit coup de coeur pour la bibliothèque du château de la bête :pink:. Mon rêve, c’est d’avoir la même. Et puis, je me suis toujours facilement identifié au personnage de belle. Et l’adaptation avec Emma Watson est super bien fait :pink:.
    Mais ce n’est pas mon préféré des Disney. Le mien est Anastasia. J’aime tellement ce dessin animé.
    Pour la LC, ce serait super ;).
    Bonne lecture
    :bisous:
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #290 02 Mai 2018 23:07:17

    SheilaPendragon a écrit

    Coucou
    La belle et la bête est superbe, j’ai un petit coup de coeur pour la bibliothèque du château de la bête :pink:. Mon rêve, c’est d’avoir la même. Et puis, je me suis toujours facilement identifié au personnage de belle. Et l’adaptation avec Emma Watson est super bien fait :pink:.
    Mais ce n’est pas mon préféré des Disney. Le mien est Anastasia. J’aime tellement ce dessin animé.
    Pour la LC, ce serait super ;).
    Bonne lecture
    :bisous:


    J'ai le même rêve que toi!!!! ce passage est juste magique :pink:
    J'ai beaucoup apprécié aussi, mais j'ai été surprise par les chansons, c'est pas les mêmes que pour le dessin animé... j'ai pas pu chanter au ciné du coup :lol:
    Oh oui il est trop bien!!! Je l'ai appris récemment mais en fait c'est pas un Disney ^^.
    D'ailleurs il y a quelques temps j'ai acheté un livre qui s'appelle "Opération Romanov". C'est un thriller qui repose sur l'histoire d'Anastasia. 
    J'ai trop hâte de le lire!! Vous connaissez?