[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 02 Mai 2016 09:05:54

    Harlan Coben ne m'a jamais déçu! Bonne lecture! :)
    Pour ma part je lis également un thriller: Le livre sans nom.
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 03 Mai 2016 20:56:15

    Merci beaucoup :) Je suis au tout début de ma lecture mais pour l'instant j'accroche bien.

    Je ne connais pas "Le livre sans nom" mais à lire son résumé sur livraddict c'est le genre de roman qui pourrait me plaire. Je note son nom ;) Bonne lecture à toi.
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 04 Mai 2016 22:02:53

    Bonsoir,

    Je viens de finir "A découvert" d' Harlan Coben ! Ouah ! Je suis encore sous le choc de ma lecture!
    Pour moi il s'agit d'un vrai coup de cœur. Pour une roman " jeunesse" je trouve que l'auteur n'est pas tombé dans la facilité. J'ai adoré l'intrigue que j'ai trouvé originale et je me suis rapidement attaché aux personnages également.
    Je pense que je vais  très vite lire une nouvelle histoire mettant en scène Mickey Bolitar.
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 05 Mai 2016 11:06:15

    Bonjour à tous,

    J'ai la chance d'être en weekend prolongé , sous un beau soleil en plus.
    J’espère pouvoir bien en profiter avec ma nouvelle lecture "Les Yeux jaunes des crocodiles". J'avais déjà commencé cette série il y a quelques temps mais je n'avais lu que les 2 premiers tomes.  J'ai donc décidé de les relire pour enfin lire le 3eme tome. Ce livre a été adapté  en film en 2014, est ce que quelqu'un l'a vu ?

    Et vous , que lisez vous en ce moment ?

    Bon weekend à ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter !

    Bonnes lectures à tous !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #25 05 Mai 2016 21:02:22

    J'aime beaucoup Harlan Coben mais je n'ai pas encore découvert sa série avec Mickey Bolitar (j'avais plutôt lu la série avec Myron). Je craignais que ce soit trop "jeunesse" justement mais ton avis me rassure.

    J'avais lu la trilogie de Pancol mais pas vu le film par contre (ça reste rare que je regarde une adaptation en fait). Mais, côté livres, j'avais bien aimé dans le genre lecture légère, ça se lit bien.

    Et pour ma part, je lis "La couleur des sentiments".

    Bon week-end (si tu as aussi un week-end prolongé) et bonne lecture :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 12 Mai 2016 16:43:32

    Julie27 c'est vrai que les histoire de Mickey Bolitar reste une lecture jeunesse mais qui ne prend pas le jeune lecteur pour un idiot je trouve. C'est vrai que j'aimerai beaucoup lire également les aventures de Myron maintenant.

    J'ai terminé hier soir " Les yeux jaunes des crocodiles" et commencé ce matin " La valse lente des tortues " . J'aime beaucoup cette série pour l'instant, j’espère ne pas être déçu par ce second tome. J'ai déjà emprunté le 3eme tome en prévision de ce week-end.

    Bonne lecture à tous le monde :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 13 Mai 2016 16:47:43

    J'ai déjà avancé de 78 pages sur ce livre mais je fais une pause et recommence ce soir à 19 heure pour que cette lecture fasse partie du week-end à 1000 ! Est ce que d'autres personnes du forum participent à ce challenge ?
    J’espère pouvoir le réussir avec en seconde lecture "Les écureuils de central Park sont tristes le lundi "  le 3eme tome de cette trilogie.

    Bonne lecture à tous le monde :)

    Dernière modification par BobMarlaine (13 Mai 2016 16:48:38)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #28 13 Mai 2016 21:04:23

    Bon challenge alors (j'avoue ne pas le tenter, je n'aurais pas le temps de lire suffisamment mais j'aime bien l'idée).
    Cette saga m'avait vraiment bien plu, j'espère que ce sera toujours aussi le cas pour toi.

    Bon week-end :)
  • ATea

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 14 Mai 2016 03:33:12

    J'ai lu cette série il y a Trois ans maintenant et je garde un très bon souvenir du premier mais j'avais été progressivement déçue par les deux suivants. Je trouvais que le naturel se perdait, la fraîcheur des personnages et les intrigues devenaient "Trop".

    J'espère néanmoins que tu y trouveras ton plaisir! ;)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 03 Juin 2016 19:05:58

    Bonsoir tous le monde !

    Il faut que je sois plus assidue avec mon suivi lecture !!

    J'ai donc terminé la 1ere trilogie de Katherine Pancol que j'ai plutôt bien aimé même si j'ai été légèrement déçu par le 3eme tome .Je te rejoins ATea sur le fait que la fraîcheur des personnages se perd un peu au fils des romans.
    J'ai quand même décidé de continuer sur ma lancer en lisant Muchachas . J'ai eu un gros coup de cœur pour le premier tome, en particulier pour l'histoire de Stella, et j'ai dévoré le second pour savoir la suite. Ceux qui l'on lu savent que j'ai été un peu déçu du coup mais j'imagine que l'auteur met les choses en place pour le tome 3 que j'ai hâte de lire maintenant .

    Et vous, que lisez vous ?

    Bonnes lectures tous le monde