[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #41 08 Octobre 2016 21:05:29

    Merci à tous les deux :)

    L'histoire c'est celle de plusieurs femmes de la même famille à des époques différentes. Tout part de Nell, qui a était retrouvé sur un port en Australie en 1913. D’où vient elle ? Qui est elle réellement ? C'est pour répondre à cette question qu'on traverse les époques et qu'on rencontre 3 générations de femmes.
    J'aime beaucoup ce voyage dans les époques.

    Cela me fait un peu pensé à Juliette, une de mes précédentes lectures. En ce moment j'aime beaucoup ce genre de romans, à la recherche de son histoire .

    Et vous que lisez-vous ? Ça peut toujours me donner des idées ^^
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #42 11 Octobre 2016 13:09:38

    Je viens de finir ma lecture et c'est un vrai coup de coeur ! Si vous avez l'occasion lisez ce livre ! J'ai adoré le style de l'auteur , l'originalité de histoire ... Même si il y a des choses que j'ai vu venir d'avance ben ici ça passe car c'est bien écrit je pense .
    Bref je vous recommande ce roman :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 11 Octobre 2016 17:39:49

    Après la bonne surprise de ce midi j'ai décidé de commencer le 3 eme de Muchachas de Katherine Pancol . J'avais emprunté les 2 premiers tomes mais le dernier à mis du temps à revenir a la médiathèque . Je l'ai enfin !
    J'espère que je vais me souvenir de tout le début de l'histoire
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #44 16 Octobre 2016 16:42:09

    J'ai terminé ma lecture de Muchachas. J'ai bien aimé ce roman même si il ne s’agit pas d'un coup de cœur. Peut être que je me suis finalement lassé de cette histoire . Dans ce tome l'histoire était vraiment celle de Stella et j'aurai voulu un plus grand rapprochement entre elle et Joséphine pour que la boucle soit bouclé mais bon ...

    Sur les conseils d'une amie j'ai commencé After ce matin .
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #45 16 Octobre 2016 16:56:56

    Bonne lecture avec After !
    Une amie a lu 3 tomes de suite. Elle a adoré. On m'a également conseillé de les lire :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #46 29 Octobre 2016 19:01:05

    Je rentre tout juste d'un séjour ( je suis animatrice entre autre ) avec uniquement ma liseuse dans mes bagages .
    J'ai pu terminer After d'Anna Todd . J'ai fortement appréciée cette lecture et j'ai hâte de lire le tome suivant .
    J'en ai ensuite profité pour reprendre La morsure de la panthère qui est le 5 eme tome de la Communauté du Sud de Charline Harris . Si j'avais bien aimé les 1er tomes j'avais abandonné cette lecture cet été . Je pense que je vais terminer cette lecture mais que je vais ensuite faire une petite pause dans cette série car je ne suis plus autant enthousiaste qu'au début de ma lecture .

    Et vous qu'avez vous lu ?

    Dernière modification par BobMarlaine (29 Octobre 2016 22:11:47)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #47 29 Octobre 2016 20:42:54

    Contente de voir qu'After t'aie plu. J'en entends que de bons échos.

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais bonne lecture à toi :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #48 29 Octobre 2016 22:14:55

    Merci beaucoup Nath !

    Je viens de finir  La morsure de la panthère, bon ... N'en parlons plus ... Je crois que cette série n'est pas faite pour moi finalement .

    Du coup je vais commencer le second tome de After de Anna Todd .
  • Confettisdevie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #49 30 Octobre 2016 10:22:43

    BobMarlaine a écrit

    Merci beaucoup Nath !

    Je viens de finir  La morsure de la panthère, bon ... N'en parlons plus ... Je crois que cette série n'est pas faite pour moi finalement .

    Du coup je vais commencer le second tome de After de Anna Todd .


    Chanceuse, je n'ai pas le tome 2 moi... Obligé d'attendre pour lire la suite !
    Bonne lecture en tout cas ;)

  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #50 30 Octobre 2016 13:38:54

    J'avoue qu'on m'avait prévenu que j'allais vouloir lire le 2 directement et que j'avais prévu le coup . C'est le fameux côté addictif dont tu parlais dans ton suivis lecture si je ne me trompe pas de personne. 
    Merci en tout cas bonne lecture à toi aussi :)