[Suivi lecture] BobMarlaine

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#61 10 Novembre 2016 08:47:09

Bonjour bonjour :) ,

Bon j'ai un peu l'impression de me parler à moi même dans ce suivie mais je continue quand même ;)

Hier soir j'ai commencé le 1er tome de Tobie Lolness . Est ce que quelqu'un l'a lu ?

Et vous que lisez vous en ce moment ?

Bonne journée à tous
  • Raphaelle&Books

Apprenti Lecteur

#62 10 Novembre 2016 09:23:33

Hello!

J'ai tellement aimé la saga After, peut-être un peu moins les tomes 2 et 3 ! J'espère que tu apprécierais le suivant :)
    Je ne connais pas celui que tu lis en ce moment il m'a l'air bien sympa !!

Bonne lecture :)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#63 10 Novembre 2016 09:34:05

Salut,

Je ne connais pas ta lecture actuelle. Pour ma part, je lis Les Héritiers d'Enkidiev tome 3 d'Anne Robillard et j'ai Le Trône de fer en attente :)

Bonne lecture !
  • BobMarlaine

#64 10 Novembre 2016 13:19:54

Coucou tous le monde ,

MoreArrows je partage ton avis sur le 3eme tome. Qu'as tu pensé des suivants ? J'ai hâte de les lire mais je les gardes sous le coude pour le week-end a 1000 .
    Lilie_a94 je ne connais pas ta lecture non plus . Ca te plait ? Le trône de fer,  me tente bien il faudrait que j'ose m'y plonger une jour.
    TheCatLady ça fait tellement longtemps que je dois lire ce livre ! Tu en pense quoi pour l'instant ?

Bonne lecture à tous le monde
  • Raphaelle&Books

Apprenti Lecteur

#65 10 Novembre 2016 15:28:47

J'ai beaucoup aimé le 4, et le 5 m'a clairement fait péter un câble !!!! Tellement on a envie de connaitre la fin et rien n'est sur jusqu'à l'épilogue!
    J'ai prêté la saga à ma soeur qui me les a rendu 2 semaines après tellement elle n'a pas pu les lâcher ^^
  • BobMarlaine

#66 21 Décembre 2016 12:27:54

Serais je un jour régulière dans mon suivi lecture ??:S

J'ai lu dernierement les 2 tomes de Tobie Lolness et j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette série .

J'ai ensuite commencé Paradis sur mesure qui est un recueil de nouvelles assez sympa de Bernard Werber .C'est ma 1 ère lecture de cet auteur mais elle me donne envie de plus le connaître.  Je n'ai pas encore terminé cette lecture .

En parallèle j'ai lu Le bonheur commence maintenant de Thomas Raphaël . Une petite lecture sympathique, sans prise de tête .

Et vous , connaissez vous mes lectures ? Qu'avez vous lu ?

À bientôt et bonnes lectures :)

Dernière modification par BobMarlaine (21 Décembre 2016 12:28:08)

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#67 21 Décembre 2016 16:58:09

Non je ne connais pas tes lectures, moi je viens de commencer Le Seigneur des Isles de David Drake, malheureusement seuls les trois premiers tomes sont traduits ! Ça arrive souvent avec Bragelonne/Milady !
    Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d’ansé !
  • BobMarlaine

#68 21 Décembre 2016 18:14:58

GOUPILPM : Est ce que les 1ers tomes te plaisent ? Je ne savais pas pour la traduction.  Comment vas tu faire alors ?

Je viens de commencé Sac d'os de Stephen King. J'espère avoir un peu de temps pour me plonger dans cette lecture.
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#69 21 Décembre 2016 19:25:41

Comme il y a longtemps qu'ils dorment dans ma PAL, depuis leur parution, je vais donc les lire mais j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire sachant que je en connaîtrais pas la fin. En plus le début est très lent, une mise en place très dense dans des petits détails et une intrigue toujours pas esquissée au bout fr près de 300 pages. Je pense que je vais lire d'autres ouvrages en parallèle.
  • BobMarlaine

#70 02 Janvier 2017 10:00:13

Bonne année ! J'espère que tous le monde à passé d'excellentes fêtes de fin d'année :) .

Côté lecture pour moi ce fut l'occasion de terminer " Sac d'os" de Stephen King . Bon je dois vous avouez que ce n'était pas le livre que je voulais lire :emb: . En fait je l'ai confondu avec "La peau sur les os" . Ce n'est pas grave c'était quand même une bonne lecture . Je suis vraiment fan du style Stephen King de toute façon .

Et vous qu'avez vous lu ?

De belles lectures à tous le monde :)