MR ROBOT

 
  • RomainAls

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 22 Février 2017 23:15:48

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    je l'ai raté sur France 2 ! Puis la télé et les DVD, c'est tellement XXe siècle! Pas de streaming?


    Tu peux les voir en streaming sur à peu près tous les sites pas très légaux, après sur Netflix il me semble pas mais vu que je ne suis pas abonné je n'en suis pas sur.

  • magalitdeslivres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 22 Février 2017 23:29:08

    Coucou tout le monde,
    j'ai vu la saison 1 et j'ai adoré. L'ambiance est géniale et l'intrigue pas mal du tout. J'ai hâte de regarder la saison 2.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 23 Février 2017 10:30:20

    RomainAls a écrit

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    je l'ai raté sur France 2 ! Puis la télé et les DVD, c'est tellement XXe siècle! Pas de streaming?


    Tu peux les voir en streaming sur à peu près tous les sites pas très légaux, après sur Netflix il me semble pas mais vu que je ne suis pas abonné je n'en suis pas sur.


    La série n'est pas sur Netflix! Je vais essayer de trouver ça sur des sites pas très légaux alors…

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #14 26 Février 2017 14:11:50

    J'adore cette série ! Vraiment originale et décalée ! Le perso principal est vraiment spécial et assez glauque, bravo à l'acteur ! :vainqueur:
    J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 et j'ai hâte de voir comment ils vont encore réussir à me retourner le cerveau ! :ko:
  • CraftyFox

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 27 Février 2017 15:03:52

    Cette série est TELLEMENT BIEN !
    Pour une fois, personne ne m'avait parlé de cette série, je l'ai regardé sans à priori et sans avoir un regard biaisé ou déjà influencé.
    Franchement, ça était une superbe découverte, l'ambiance de cette série est folle, toute l'intrigue est super intéressante et très bien développée et puis il y a beaucoup de références aux films des années 90 (principalement Fight Club).
    Les personnages sont tous très intéressants et très bien construits.
    Hâte de voir la saison 3 !
  • Pleack

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 28 Février 2017 22:27:11

    Mr Robot c'est quitte ou double
    si l'on ne regarde que la partie informatique délirante et un peu facile dans les techniques employées et que l'on s'arrête à ça, c'est pas top
    Si l'on va plus voit, où à chaque épisode on en prends plein la gueule, où la société nous est dépeinte d'une façon terriblement vraie, cruelle et démoniaque, alors cette série est addictive c'est certain. De plus Rami Malek joue vraiment très bien ! Les deux cliffhangers de saison 1 et 2 sont monumentaux ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 01 Mars 2017 10:43:18

    Je viens de terminer la saison 1 et c'est une belle surprise! Dans la lignée du roman Fight club et du film V pour Vendetta, une thématique effrayante mais tellement juste. J'ai déjà commencé la saison 2!
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #18 15 Octobre 2021 22:30:03

    J'ai profité de son ajout au catalogue de Netflix pour enfin découvrir cette série, et je viens de la finir. Quel trip ! :D
    Je pense que c'est le genre de série où moins on en sait avant de se lancer, mieux c'est.