[suivi lecture] lasardine

• Sita

Empileur d étagères

#111 03 Décembre 2009 09:37:50

On lit les mêmes trucs en ce moment :p
    J'ai hâte de lire ta critique d'Hunger Games, et j'espère que tu apprécieras Petite Anglaise !
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#112 03 Décembre 2009 09:41:00

je me retiens d'aller lire ta critique de HG!! je vais me dépêcher de faire la mienne pour pouvoir la découvrir!! :D
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#113 03 Décembre 2009 13:36:39

Suis allée voir la critique de Sita pour tenter de comprendre davantage cet engouement qui se créé autour de ce livre : Sita j'adore ton blog!!! Avec tous les petits dessins c'est agréable et super vivant (comment ça Lasardine, je fais du HS sur ton suivi.:o) Enfin, du coup, je me dis pourquoi pas. Encore une raison de me réinscrire à la médiathèque s'il y est
  • valérie

Lecteur assidu

#114 03 Décembre 2009 13:55:06

Je ne suis pas fan de Jane Austen non plus, donc tu vois, tu n'es pas seule. Alors que pour Hunger Games, je te jure que je ne trouve personne d'autre que moi!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#115 03 Décembre 2009 13:57:56

valérie a écrit

Je ne suis pas fan de Jane Austen non plus, donc tu vois, tu n'es pas seule. Alors que pour Hunger Games, je te jure que je ne trouve personne d'autre que moi!

allez hop!! on part pour une thérapie en duo chez le psy?? lol!!

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#116 03 Décembre 2009 13:58:51

joey7lindley a écrit

Suis allée voir la critique de Sita pour tenter de comprendre davantage cet engouement qui se créé autour de ce livre : Sita j'adore ton blog!!! Avec tous les petits dessins c'est agréable et super vivant (comment ça Lasardine, je fais du HS sur ton suivi.:o) Enfin, du coup, je me dis pourquoi pas. Encore une raison de me réinscrire à la médiathèque s'il y est

comme t'es ma swappeuse préférée... tu veux que je te le prête? ;)

• joey7lindley

#117 03 Décembre 2009 14:05:11

Oh ben c'est super gentil ça! Je savais pas que ça apportait des avantages en nature d'être swappeuse^^

T'as pas peur des méandres de La Poste? (et du prix)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#118 03 Décembre 2009 14:10:02

pour les méandres... on va dire que je suis joueuse!!
    et pour le prix... t'inquiètes! y'en a pour 3€ et des bananes, pas plus!!!

par contre, est ce que tu penses le lire prochainement?
    j'esssplique: comme tu le sais, sur la ronde on fait la ronde ^^ et une des rondeuses est intéressée! mais normalement on ne se verra que le 31 décembre...
    qu'est ce que je fais? tu le lis d'ici là ou je te l'envoie après??
    as you want ^^ (rhooo t'as vu?? I speak english!!!)
  • joey7lindley

#119 03 Décembre 2009 14:13:09

Non, j'ai de quoi faire d'ici-là donc donne-le lui d'abord. C'est cool, comme ça je ferai la ronde avec vous!:) J'aurais le droit de mettre mon nom sur le Post-it? :)

Bravo pour l'anglais! ;)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#120 03 Décembre 2009 14:15:22

okaich!! dès qu'elle la lu, je te l'envoie c'est noté!!!
    et vi!! bien sûr que tu pourras marquer ton p'tit nom sur le post-it (c'est même recommandé!! ;))