[suivi lecture] lasardine

• eiram

Baby lecteur

#211 21 Décembre 2009 23:28:07

100choses a écrit

j'avais bien envie de le lire, mais vous me faites hésiter tout d'un coup. j'attends vos avis définitifs.

Même chose pour moi. Dommage, c'est une lecture que j'attendais avec impatiente =(

• Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#212 22 Décembre 2009 07:19:22

Coeur d'encre? :
    Je pense qu'il faut rentrer dedans, se prendre au jeu. C'est une histoire que j'ai trouvée plutôt originale et qui fait pas forcément dans le déjà vu (pour ma part). Au début j'ai trouvé ça bizarre mais j'en peux plus d'attendre le 3! (Si ça continue , je le lirai en anglais :D)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#213 22 Décembre 2009 09:10:36

j'ai un peu avancé (environ 200 pages) et ça va mieux quand même :)
    je ne suis pas méga emballée mais ça me plaît!
  • eiram

Baby lecteur

#214 22 Décembre 2009 09:12:58

Tant mieux, ca me soulage !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#215 22 Décembre 2009 09:15:46

c'est pas mal d'avoir quelques avis parce que je compte le lire dès que j'ai fini le tome 3 de L'Assassin Royal et si tu dis que c'est original, ça me plaît encore plus.
  • Matilda

Collectionneur de pages

#216 22 Décembre 2009 14:40:03

lasardine a écrit

j'ai un peu avancé (environ 200 pages) et ça va mieux quand même :)
    je ne suis pas méga emballée mais ça me plaît!

J'ai du lire dans les 270 pages et bon ... je ne suis pas plus emballée que ça, le ton est vraiment trop "album pour enfant". Il y en a qui ont le talent comme Eva Ibboston, Roald Dahl ou JK Rowling, de faire aimer leurs livres au grands comme aux petits, ici c'est un peu "bâclée" ; enfin c'est un peu dommage que ce ne soit pas plus "nuancé".
    Ça me fait penser un peu à L'histoire sans fin, que j'avais aimé mais dont le ton était trop enfantin. En plus j'ai un peu de mal à m'identifier à une narratrice de douze ans ...

• Frankie

Englouti sous les livres

#217 22 Décembre 2009 21:53:03

Ce serait bien de garder les avis pour le Book Club du mois prochain ! ^^ Je dis ça comme ça ! :sifflote:
  • Matilda

Collectionneur de pages

#218 22 Décembre 2009 22:51:23

Mais il pourra toujours y être remis ^^
  • JessLivraddict

Administrateur

#219 22 Décembre 2009 23:06:41

Je pense que Frankie veut dire par là que ce serait bien de pas "influencer" la lecture de ceux qui attendent le book Club de janvier pour le lire ou alors utiliser la balise "spoiler"  :sifflote:
  • Matilda

Collectionneur de pages

#220 22 Décembre 2009 23:53:04

Compris, motus et bouche cousue ^^