[suivi lecture] lasardine

• Frankie

Englouti sous les livres

#221 23 Décembre 2009 21:17:08

Oui, Jess, c'est un peu ça ! On peut évoquer sa lecture mais si tout le monde donne son avis sur le livre avant le Book Club, c'est un peu dommage.

J'ai remarqué par exemple, Jess, que tu attends toujours que le Book Club soit passé avant de mettre ta critique du livre du mois en ligne, ce que j'apprécie comme une marque de respect envers les autres participants. C'est, à mes yeux, l'exemple à suivre.

Matilda, puisque tu vas mettre ta critique en ligne, dois-je en conclure que tu ne participeras pas au Book Club ?

Désolée, Lasardine pour le H.S sur ton topic !
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#222 24 Décembre 2009 00:10:20

pas de souci frankie ;)

je publierais également ma critique avant le book club (comme je l'avais fait pour Dickens :-)) pour pallier au problème inverse: ne pas être influencée par la discussion commune justement!
    c'est pas un souci je pense: libre à chacun d'aller lire la critique ou non, avant ou après le book club, comme il veut ;);)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#223 24 Décembre 2009 15:26:21

Oui, tu as raison Lasardine, le tout c'est de ne pas trop parler du livre sur le forum avant. ^^
  • Matilda

Collectionneur de pages

#224 24 Décembre 2009 18:41:44

Désolé d'en avoir parlé ici ^^
    Mais je pensais bien participer au Book club (à moins qu'il n'y ait un problème ?) et publier am critique avant pour justement avoir les idées claires sur ce que j'en avais pensé, c'est quand même dans un mois et puis pour ne pas être influencée avant de la rédiger. De toutes façon puisque c'est sur mon blog ceux qui veulent attendre ne sont pas obligés de lire ce que j'ai écrit ^^
  • JessLivraddict

Administrateur

#225 25 Décembre 2009 00:38:46

Tout à fait, Matilda !

Moi, je fais comme toi, j'écris ma chronique avant le book club comme ça, je peux rassembler mes idées mais je ne la publies qu'après le book club !
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#226 27 Décembre 2009 10:51:03

terminé Coeur d'encre et attaqué Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Malzieu :)
  • Véro

Gastronome littéraire

#227 27 Décembre 2009 11:04:05

On attend ton billet alors !

• Véro

Gastronome littéraire

#228 27 Décembre 2009 11:06:10

On attend ton billet alors !

• Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#229 27 Décembre 2009 12:31:07

J'attends ton avis sur le Malzieu. Je n'ai lu que "La mécanique du coeur".
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#230 28 Décembre 2009 09:23:09

sur le Malzieu, c'est FaBI qui en a fait la chronique sur la ronde des post-it (ICI) ;)
    je l'ai terminé hier soir, ça n'a pas été un big coup de coeur pour moi... j'ai largement préféré La mécanique du coeur!!

ce matin, objectif faire baisser ma PAL de livres empruntés!!
    j'entame un Musso, Je reviens te chercher :)

Dernière modification par lasardine (28 Décembre 2009 09:23:25)