[suivi lecture] lasardine

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#251 04 Janvier 2010 10:25:27

j'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant :S
  • Leiloona

Chercheur de mots

#252 04 Janvier 2010 11:15:23

Mince ! :s
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#253 04 Janvier 2010 12:02:45

ah c'est dommage car ce fut un vrai coup de coeur pour moi.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#254 04 Janvier 2010 13:04:55

lasardine a écrit

j'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant :S

Véro l'a eu le même problème au départ mais au final elle a aimé le livre. Son avis est sur son blog. Si tu ne l'as pas encore lu, ça peut peut-être t'aider à débloquer la situation. Allez courage, il en vaut vraiment le coup ! ;)

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#255 04 Janvier 2010 13:27:29

merci!!
    je persiste oui car les avis sont à priori unanimes!
    je persévère un ti peu et si vraiment besoin j'irais me débloquer chez Véro (j'ai vu qu'elle avait mis son avis mais je voulais le lire avant d'aller voir ;))
    merci!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#256 07 Janvier 2010 15:54:51

j'ai terminé La voleuse de livres
    je ne rejoins malheureusement pas l'engouement pour ce livre :S mon avis bientôt en ligne!

je vais commencer Nos amis les humains de Werber
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#257 07 Janvier 2010 16:01:07

Oh c'est dommage que ça ne t'ait pas plu Lasardine. J'espère que ta prochaine lecture sera mieux ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#258 07 Janvier 2010 16:16:20

Je trouve intéressant que tu aies un avis différent sur ce livre. C'est bien que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts. Par contre du coup, tu as un peu perdu ton temps durant sa lecture =D J'espère que le suivant te conviendra mieux.
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#259 07 Janvier 2010 17:31:28

merci z'êtes gentilles :):)

je ne l'ai pas détesté mais disons que je n'ai pas été emballée, loin de là!
    heureusement, je l'ai lu vite, et je ne considère pas ça comme une perte de temps puisqu'il m'a quand même plu sous certains aspects (trop peu malheureusement pour le considérer comme une "bonne" lecture pour moi :S)
    et puis quand un livre fait l'unanimité, c'est toujours suspect je trouve, pas vous?
    ce ne sera donc pas le cas de celui ci ;)
  • Véro

Gastronome littéraire

#260 07 Janvier 2010 21:06:24

Moi j'aime bien les avis contradictoires sur des livres que j'ai lu et aimé (ou inversement) : vivement ta critique et bonne lecture !
    Par contre, concernant le fait qu'un livre faisant l'unanimité soit suspect, je ne susi pas sûre : il faut garder son esprit critique mais on peut aimer comme d'autres ont aimé ... je pense à La reine celte par exemple.

Dernière modification par Véro (07 Janvier 2010 21:07:35)