#33 12 Mai 2016 18:41:10
Hello !
Je viens de sortir du tome 1 de la saga
L'Âge du Feu,
Dragon de
E. E. Knight <image>C'était plutôt pas mal, bien que saccadé. Des passages qui coulent tout seuls puis pouf un chapitre entier très lent sans un dialogue et sans presque aucune action ... Surtout des scènes de présentations, sans doute dues au statut de "premier tome". L'idée de voir le monde par les yeux d'un dragon est pas mal, les personnages secondaires sont bien traités et le personnage principal est ... un peu trop naïf à mon goût mais ça se comprend vu que c'est encore un enfant. L'"élevage" de dragon me rappelle fortement la saga
Téméraire que j'avais commencé l'année dernière et que je n'ai pas eu l'occasion de poursuivre depuis.
Je ne sais pas encore si je vais tenter de me procurer la suite, peut-être plus tard ...
J'enchaîne enfin avec une lecture que j'aurais dû réaliser le mois dernier, mais malheureusement il n'y avait plus d'exemplaire disponibles :
Entropia tome 4 de la saga
Autre-Monde de
Maxime Chattam<image>Retour chez les Pans pour cette deuxième trilogie, après Malronce et le Rauperoden quelle sera la nouvelle menace ?
Dernière modification par Daya51 (12 Mai 2016 18:41:59)