[Malzieu, Mathias] Journal d'un vampire en pyjama

 
  • Le Boudu Monde

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 25 Février 2016 10:59:04

    C'est exactement ça !
    Mais il y a aussi des livres-bonbons comme Le plus petit baiser...
    Je suis d'ailleurs déçue que la douceur à laquelle faisait référence le livre ne puisse plus se commander. J'en avais presque le goût sur les papilles ! :P
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 25 Février 2016 11:13:48

    C'est vraiment un monde à part ! Ça fait rêver :pink:
  • Lecture d'un jour

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 25 Février 2016 11:15:17

    Voilà un livre qui me tente beaucoup également ! :)
  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 25 Février 2016 14:33:44

    La worldcoolture a écrit

    Je viens de terminer le livre. Différent de ces autres oeuvres car il se met à nu sans l'enrobage romancé mais toujours aussi beau dans la forme !


    Je suis d'accord avec ton point de vue, c'est aussi l'impression que j'ai eu. Quelque chose me dit que si jamais d'autres livres il y a par la suite, ça ne sera plus tout à fait pareil que ces œuvres précédentes. ^^

    Pauline B.S a écrit

    Avec plaisir ! icon_smile Je ne l'ai pas encore lu, ni L'Homme Volcan, ni les 38 mini westerns !


    L'Homme Volcan est le seul que je n'ai pas lu. Mais il me semble qu'il n'est disponible que via une application Apple.... C'est nul pour ceux qui n'ont pas d'Iphone. :(

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 25 Février 2016 15:22:35

    Arlénone a écrit

    Pauline B.S a écrit

    Avec plaisir ! icon_smile Je ne l'ai pas encore lu, ni L'Homme Volcan, ni les 38 mini westerns !


    L'Homme Volcan est le seul que je n'ai pas lu. Mais il me semble qu'il n'est disponible que via une application Apple.... C'est nul pour ceux qui n'ont pas d'Iphone. :(


    Apple je ne sais pas mais c'est un livre numérique oui. Mais j'espère que ce n'est pas que lisible via Apple :'S

  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #16 25 Février 2016 20:23:46

    J'avais aussi lu " métamorphose en bord de ciel" et j'avais aussi bien aimé.  Et je note dans un coin de ma tête l'homme volcan et les westerns =D
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 26 Février 2016 09:44:40

    Mariebeth a écrit

    J'avais aussi lu " métamorphose en bord de ciel" et j'avais aussi bien aimé.  Et je note dans un coin de ma tête l'homme volcan et les westerns =D


    J'ai vu rapidement un passage de l'homme volcan et il a l'air d'être vraiment un superbe ouvrage !! L'univers poétique et merveilleux est très bien retranscrit en images :pouceleve:

  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 28 Février 2016 22:20:59

    Pauline B. S. a écrit

    Arlénone a écrit

    Pauline B.S a écrit

    Avec plaisir ! icon_smile Je ne l'ai pas encore lu, ni L'Homme Volcan, ni les 38 mini westerns !


    L'Homme Volcan est le seul que je n'ai pas lu. Mais il me semble qu'il n'est disponible que via une application Apple.... C'est nul pour ceux qui n'ont pas d'Iphone. :(


    Apple je ne sais pas mais c'est un livre numérique oui. Mais j'espère que ce n'est pas que lisible via Apple :'S


    Il me semble que si, mais je peux me tromper. J'avais fouiné sur le net à ce sujet il y a quelques temps. :(

    Pauline B. S. a écrit

    J'ai vu rapidement un passage de l'homme volcan et il a l'air d'être vraiment un superbe ouvrage !! L'univers poétique et merveilleux est très bien retranscrit en images :pouceleve:


    Tu aurais un lien? >.<

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #19 28 Février 2016 22:27:33

    Roh.... Je regarderai aussi !! On sait jamais :grat:

    Non sorry :/ c'était ma prof d'epub qui nous avait montré un extrait en cours..
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 03 Mars 2016 22:47:19

    J'en tellement entendu parler je pense le lire bientôt !